soraia Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 3 Mai 2009 #1 salut. je peux faire le CAP esthétique en alternance chez Pigier à paris? Quelqu'un peux me donner les tarifs d cette école? merci d'avance
salut. je peux faire le CAP esthétique en alternance chez Pigier à paris? Quelqu'un peux me donner les tarifs d cette école? merci d'avance
Kumkat un jour pitêtre 9 Mai 2009 #2 Re : école pigier soraia a dit: salut. je peux faire le CAP esthétique en alternance chez Pigier à paris? Quelqu'un peux me donner les tarifs d cette école? merci d'avance Cliquez pour agrandir... Coucou PIGIER - 1er réseau français d'enseignement technique privé ils sont super sympas et aimables, je suis en cours de dossier mais chez moi bien sûr! Biz
Re : école pigier soraia a dit: salut. je peux faire le CAP esthétique en alternance chez Pigier à paris? Quelqu'un peux me donner les tarifs d cette école? merci d'avance Cliquez pour agrandir... Coucou PIGIER - 1er réseau français d'enseignement technique privé ils sont super sympas et aimables, je suis en cours de dossier mais chez moi bien sûr! Biz
auphelia Membre Populaire 3 Juillet 2009 #3 Re : école pigier moi je le fait a pigier lens en alternance vivement que je commence