école pour cap esthétique cosmétique en île de france

sarah_dz

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde!

Je suis à la recherche d'une école pour passer un CAP esthétique cosmétique en 1 ans comprenant les matières générale parce que le faire en 2 ans je trouve cela un peu long c'est pourquoi je voudrais savoir si vous connaissez des écoles publics (pas privées parce que je n'aurais pas de quoi financer) ou bien des cfa en île de france. Merci d'avance pour votre aide! Bonne soirée :)

Re : école pour cap esthétique cosmétique en île de france

Bonjour tout le monde!

Je suis à la recherche d'une école pour passer un CAP esthétique cosmétique en 1 ans comprenant les matières générale parce que le faire en 2 ans je trouve cela un peu long c'est pourquoi je voudrais savoir si vous connaissez des écoles publics (pas privées parce que je n'aurais pas de quoi financer) ou bien des cfa en île de france. Merci d'avance pour votre aide! Bonne soirée :)

slt sarah !! moi aussi je suis a la recherche d'une école public qui prépare le cap en 1ans sur paris !! le souci c'est qu'il n'y a rien lol toutes les écoles sont privées et moi aussi je n'ai pas le financement !!! d'autant plus que je compte venir vivre en France pour mes études et sur paris c la cata!! c cherrrr!! chui vraiment dans la m**** lool
tu as trouvé quelque chose depuis ?? parce que ton message a était posté il y a longtemps !! bizz

Retour