élégance........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : élégance........

merci à vous toutes les filles pour te répondre némésis c'est intégrale (chablons) voilou...

ps: y a encore 30min j'étais à coté de chez toi steph j'étais à carrefour je voulais te tél pour passer mais je me suis dit que tu devais bosser gros bibi et bravo pour votre entrainement de samedi!!!:worshippy:

enfaite la résine est plus simple et plus rapide que le gels,
une fois qu'on a l'habitude
Moi perso je travaille souvent a la résine plutot qu'au gels!!!

Ta pose r mimi est manifique, j'adore apart quelque defaut mais bon pour une premiere fois...

Emilie tu est vraiement douée , continue comme ça et pour une première c'est vachement bien !!!!!!!!

braaaaaaavooooooo !!!!!!!!!!!!
Decidement tout ce que tu touches se transforme en or toi !!!!
C est enervant d ailleurs.
meuh naaaannnn je rigoleeuuuu.
Tu sais quoi Emilie je vais venir prendre des cours chez toi, sans rire çà me botterai bien.
bibise ma belle.

t'as pas pincher.. il manque du tube là ! la forme de l'idex est trop irroné, on voit les parralleles qui dansent dans tout les sens... la surface n'est pas nette, c'est trop mou.. je dira meme que c'est fait sur les capsules avec du gel.. avec la resine on doit obtenir le resultat bcp plus nette dans tout les sens.. les 2 arcs du durfaces doivent etre bcp plus pronocées, ce que fait une beauté et une solidité.
mais bon, pour la premiere c'est pas mal ! on continue !!!

merci merci merci beaucoup!!!!!! pour vos commentaires les filles et pour tous tes conseils poly!!!!!!!!!! ils vont mettre si précieux!!! quand je te lis j'ai l'impression de me revoir à la formation...merci pat aussi pour ton gentil commentaire et tu sais que tu viens quand tu veux:wub2::wub2:
gros bisous

au fait j'oubliais.... poly tu es magnifiqueeeeeeeeeeeeeee sur la photo!!!!!!!!!!!!!:wub::wub::wub:

Retour