joannaYa Made in Poland;)/Paris ENTREPRISE 7 Avril 2011 #1 Salut les filles!! quelques photos pour ma galerie!
osmosegrenoble en mode je m'y remet 7 Avril 2011 #4 Re : émeraude et le reste waouh j'adore la première
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 7 Avril 2011 #5 Re : émeraude et le reste la premiere et la troisieme dommage que le rallongement ne soit pas plus long et en amande ,sa aurai fais encore plus beau sinon tres belles poses
Re : émeraude et le reste la premiere et la troisieme dommage que le rallongement ne soit pas plus long et en amande ,sa aurai fais encore plus beau sinon tres belles poses
P petitange13 Guest 7 Avril 2011 #7 Re : émeraude et le reste très joli,coup de coeur pour la deuxième!
Vanille62 Membre récent 7 Avril 2011 #8 Superbe tes poses !!! Coup de coeur pour la pose stillet noir vitrail !!! Magnifique !!! Bizz
sanoa Membre Populaire 8 Avril 2011 #13 Re : émeraude et le reste très joli poses, j'aime bien ton style.
D d2mainsplusbelle Membre récent 9 Avril 2011 #15 Re : émeraude et le reste je Surkiff les poses 2&3 !!!!!!!!!!!
nofresyl Membre Populaire 9 Avril 2011 #16 Re : émeraude et le reste tres jolies poses mais preference pour la 2eme elle est sublime!!
greatnail Technicien de l'ongle pri 9 Avril 2011 #18 Re : émeraude et le reste good, very beautiful! :34-yes: