émeri

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladycuty
  • Date de début Date de début
Re : émeri

quel embout svp pour l lampe de nail euro la violette, saabgirl est pas onnectée .... je galère

jen ai trouvé les quels je prend Lien externe : {www.naildesigneurodiscount.co...::::a8045.html}

est ce que c des comme ca

ou comme ca

Lien externe : {www.naildesigneurodiscount.co...::::a8052.html}

je sais pas quoi prendre ya que ca

pfff help je veu commander aujourdui et la je marrache les cheveux !!!

Je pense que la dimension est standard, moi j'ai pas de problème ....... La seule chose c'est de savoir quels grains émeri as tu besoin?

Je vois que tu galères avec ta commande.
Un conseil, fais-toi la liste du contenu de ton panier sur une feuille parce que si tu le perds, tu devras tout rechercher sans savoir ce que tu avais pris...

Voilà sinon pour les émeris j'y connais rien... désolée

Bisous et bon courage

Je vois que tu galères avec ta commande.
Un conseil, fais-toi la liste du contenu de ton panier sur une feuille parce que si tu le perds, tu devras tout rechercher sans savoir ce que tu avais pris...

Voilà sinon pour les émeris j'y connais rien... désolée

Bisous et bon courage

jai imprimé ma commande mai bo faudra kan meme kje recherche les raticles et kje les mette dans mon panier à nouveau .... il faudra kil proposent de sauvegarder la commande qd elle n'est pas achevée !!!
:bebeouin:

tu imprimes ta commande (dans la rubrique "payer")... déjà tu a une idée du poids de ton colis (à qq grammes près dès fois tu passes au tarif suivant !) et qd tu veux la refaire, tu tapes la référence dans la rubrique "chercher" et ton produit arrive direct !... Bon courage... moi aussi j'ai resaisit plusieurs fois mes commandes !!!!

est-ce que t'as trouvé tes émeris... j'en cherche aussi sur eurodiscount mais ...pb de grains ??? ça me semble cher pour 10 rouleaux... est-ce qu'on ne peut pas en trouver dans les magasin de bricolage ?

j'ai la ponceuse de nail euro mais je prends les embouts emeris chez flynails, ils sont tres bien et au moins tu les recois tres rapidement
J'ai pris des 120 et 80 en plus si ma mémoire est bonne je les ai payé moins chers
voilou
bizoo ma belle

oh zut je viens de me rendre compte que tu as ouvert ton post en debut de mois lol, depuis tu as du les achetés hihi

Retour