Escada
Membre Populaire
Salut les filles!
Voila j'aimerais de l'aide je me suis fait opéré le 7 novembre d'une hernie discale l4-l5 qui me fesait souffrir depuis 2 ans!
Maintenant que sa c'est fait un autre problème arrive!
Le mardi en me revillant (donc lendemain de l'opération) je souffre énormément du ventre plus du coté gauche bas ventre,donc il décide de faire prise de sang et scanner.
Il découvre beaucoup de liquide dans mon corps sans doute du sérum pas de sang.
Leurs hypotése un kyste ovarien qui c'est rompu c'est vrai que des douleurs après et avant mes réglés se fesait ressentir avant l'opération.
Donc échographie ensuite échographie vaginal et la trop de sérum on ne voit rien,tel que j'ai un ventre de grosesse de 5 mois!!!!!!
La venue d'un endocrinologue ma fait un peu peur mais cela ma rassuré de savoir qu'il n'y avait ni sirose, ni cancer, ni péritonite,ni hépatite.
Mais alors d'ou sa vien!
J'ai un test (une prise de sang) c125 pour voir si il n'ya a pas Endométriose!
J'ai lu des articles sur cette maladie et j'ai vraiment peur!
Si vous avez des témoignage je suis a votre écoute car cette maladie et rare!
Voila j'aimerais de l'aide je me suis fait opéré le 7 novembre d'une hernie discale l4-l5 qui me fesait souffrir depuis 2 ans!
Maintenant que sa c'est fait un autre problème arrive!
Le mardi en me revillant (donc lendemain de l'opération) je souffre énormément du ventre plus du coté gauche bas ventre,donc il décide de faire prise de sang et scanner.
Il découvre beaucoup de liquide dans mon corps sans doute du sérum pas de sang.
Leurs hypotése un kyste ovarien qui c'est rompu c'est vrai que des douleurs après et avant mes réglés se fesait ressentir avant l'opération.
Donc échographie ensuite échographie vaginal et la trop de sérum on ne voit rien,tel que j'ai un ventre de grosesse de 5 mois!!!!!!
La venue d'un endocrinologue ma fait un peu peur mais cela ma rassuré de savoir qu'il n'y avait ni sirose, ni cancer, ni péritonite,ni hépatite.
Mais alors d'ou sa vien!
J'ai un test (une prise de sang) c125 pour voir si il n'ya a pas Endométriose!
J'ai lu des articles sur cette maladie et j'ai vraiment peur!
Si vous avez des témoignage je suis a votre écoute car cette maladie et rare!