épi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilly-May
  • Date de début Date de début

Lilly-May

Confirmée
Coucou je sais pas si j'ai ouvert le post dans le bon endroit pour vous posé une question qui me trotte dans la tête et aussi sur la tête :)

Voilà j'ai rarement coiffé mes cheveux alors ils vont comme ils veulent et ma raie est légèrement sur le coté (j'ai les cheveux mi-long, long) et depuis quelques mois la fin de cette raie (c'est à dire à l'arrière de la tete) plus ça va et plus ca s'en va sur la droite (en gros plus ca va et plus j'ai une raie en diagonale).
j'ai beau lui sécher un maximum dans l'autre sens 10 min après il revient à ca place et ca en fait meme "mal" (comme quand on a garder des couettes tout une journée) si j'essaie de le dompter un minimum donc je me suis résigner à le garder (ou a l'enlever mais sans lisseur car j'en ai pas loll ) mais je voulais savoir tout simplement pourquoi et comment ce forme un épi ?????

Re : épi

demander comment ce forme un épi c'est stupide !!!! pour moi c'est comme de demander comment ce forme un bouton d'acnée par exemple donc je vois pas en quoi ma question est stupide

Je ne trouve pas que ta question et stupide!!

Un épi se forme soit génétiquement c'est a dire si maman ou papa a un epi il y a de grande chance que l'enfant l'est aussi!!

Ou sinon sa vient avec un mouvement similaire depuis un moment, je m'explique, moi depuis 2,3 mois je coiffe mes cheveux sans raie mais je les place sur les coté pour donner un effet flou je passe ma main dans les cheveux et je place sur le coté je sais pas si je suis claire!

Ba je decouvre que petit a petit les cheveux se posistionne ainsi!

Quand le cheveux et placer souvent de la meme facon il en prend la forme et pousse ainsi!

Si par exemple tu te frotte a l'oreiller avec la transpiration du cuir chevelu et que tu ne coiffe pas assez a l'endroit ou tu met ta tete ba sa va vite te faire comme un epi!!

Voila j'espere t'avoir aider un peu!

Ps: C'est normal que ca te fasse comme "mal" moi généralement quand je les place de l'autre coté j'ai comme une gène!

merci beaucoup pour ces renseignement j'ai plus qu'à virer mon oreiller loll
je trouve quand comprenant le pourquoi c'est plus facile d'appliquer l'extermination de l'épi loll et que c'est un travail de longue durée loll merci :yeah:

j'ai de la difficulté à concevoir que quelqu'un ait pu dire que c'était une question stupide... serieusement c'est un gros manque de respect. Poser une question n'est jamais stupide.

Retour