épilation à domicile

manon8213

Nouveau Membre
Bonjour, voila j'ai commencer à faire des épilations à domicile mais le problème c'est que sa met trop de temps de faire chauffer l'appareil chez les clients.comment faites vous, il doit y avoir une technique ou quelque chose pour faire chauffer la cire dans la voiture.
merci de votre aide ;)

Tu peux faire chauffer la cire chez toi, avant de partir, quand tu arrives chez la cliente, tu branches ton chauffe cire en premier, tu prépares ensuite le reste de ton matériel pendant que la cire revienne à bonne température.
Je sais qu'il existe aussi des convertisseurs que tu branches sur l'allume cigare de ta voiture et qui te permettent de faire chauffer ta cire pendant le trajet.

Je rajouterai, met ton chauffe cire dans un sac thermos, un fois quel est chaude.

Comme nanette , moi j'utilisais un convertisseur 12 V en 220V. Petit boitier a brancher sur l'allume cigars! Je mettais une multi prise et branchais mon por de cire et mes 2 roll on. Le tout etait caler dans une caisse en plastique sur le fauteuil passager. Bien sur la cire etait prealablement chauffer avant pour eviter que ca soit trop long!! Lol me rappel une fois a un feu rouge me mettre a remuer la cire sans bande avec la spatule et sur la file d'a cote une personne qui a rigoler en me
Voyant faire ça!!!

Retour