épilation cap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bothi
  • Date de début Date de début

bothi

Nouveau Membre
bonjour je vais passer le cap esthétique en juin 2014 et j'aurais aimé savoir s'il faut épiler les sourcils à la cire ou à la pince le jour de l'examen. MERCI

Hello !! Comme tu le souhaite, suivant si il y a beaucoup de poils ou non, à toi de voir, de toute façon les cires restent allumée tout le long de l'épreuve.

J'ai passé mon CAP l'an dernier, je confirme qu'on peut le faire à la cire ou à la pince, juste après le démaquillage, l'idéal étant de faire le plus gros à la cire et de faire les finitions à la pince (si on fait tout à la pince, on perd trop de temps pendant l'épreuve.

J'ai passé mon CAP l'an dernier, je confirme qu'on peut le faire à la cire ou à la pince, juste après le démaquillage, l'idéal étant de faire le plus gros à la cire et de faire les finitions à la pince (si on fait tout à la pince, on perd trop de temps pendant l'épreuve.

En même temps, t'es censé préparer ton modèle avant l'épreuve donc tu peux faire en sorte qu'elle ai très peu de poils aux sourcils, comme ça gain de temps :)

oui, bien sûr, mais attention à ne pas le "préparer" de manière trop radicale, car des filles qui passaient avec moi ont eu des pénalités à cause de ça...

Retour