épilation des bras

sarah5300

Éméritée
Salut les filles!
J'ai les bras un peu poilu mais pas trop non plus, ça va encore, mais je pense à les épiler. mais je sais même pas si c'est un truc "qui se fait"
Par contre j'ai peur qu'une fois que je l'aurais fait je sois obligée de le refaire tout le temps, si ça repousse pire que maintenant c'est emmerdant qd même...

Vous le faites l'epilation des bras? si oui avec quoi, et qu'est-ce que ça donne?

Merci d'avance

Re : épilation des bras

coucou,
oui ça se fait! je le propose à mes clientes, et je l'ai fait une fois sur moi en bts.
pour moi j'ai pas aimé, mes poils repoussent bien à leur couleur naturelle mais dans tous les sens alors qu'avant ils étaient bien disciplinés ;) mais je pense que ça dépend des personnes.
c'est assez sensible comme zone, je le fais avec la cire roll-on (azulène pour peaux sensibles) avec bandes en non tissé.
voilà, si tu as d'autres questions... je suis pas loin

Amandine

oui ça m'intéresse aussi, ça repousse pareil ou pire ? et à quel niveau vous vous arrêtez (il y a plus ou moins un duvet partout non?)?

oui les filles ca se fais!!!

Comme Grisb67, j'ai des clientes qui me le demande. perso meme pendant mes etudes j'ai toujours refusé de me le faire meme si le duvet se voit un peu mais je suis blonde donc ca passe encore.
concernant la repousse, cela est tres variable : autant cela peu repousser tout fin, bien "disciplimé" autant ca peut repousser dans tout les sens...

Pour la zone à épiler, on peut faire que les avant bras ou aussi le bras entier (question de gout, de pilosité...) a voir aussi où s'arrete le duvet pour eviter l'effet manchettes!!!

j'utilise aussi la cire roll-on mais à la fraise (lol elle sent bon) conçue pour les peaux sensibles et qui attrape mieux les poils touts fins, cassants et courts.

bref a mon avis, sauf si vraiment cela se voit et vous gene ,n'y touchez pas.

oui les filles ca se fais!!!

Comme Grisb67, j'ai des clientes qui me le demande. perso meme pendant mes etudes j'ai toujours refusé de me le faire meme si le duvet se voit un peu mais je suis blonde donc ca passe encore.
concernant la repousse, cela est tres variable : autant cela peu repousser tout fin, bien "disciplimé" autant ca peut repousser dans tout les sens...

Pour la zone à épiler, on peut faire que les avant bras ou aussi le bras entier (question de gout, de pilosité...) a voir aussi où s'arrete le duvet pour eviter l'effet manchettes!!!

j'utilise aussi la cire roll-on mais à la fraise (lol elle sent bon) conçue pour les peaux sensibles et qui attrape mieux les poils touts fins, cassants et courts.

bref a mon avis, sauf si vraiment cela se voit et vous gene ,n'y touchez pas.
merci ma belle !

Coucou les filles!
Moi c'est vraiment terrible je suis très poillus aux bras et je pense me les faire épiler, vous connaissez les tarifs a peu près? et tous les combien il faut y retourner?
Bisous

aie aie sois meme je vais mettre 10 ans avant d'arracher la bande!!

mdr ^^ moi je préfère me le faire moi ! j'préfere encore me faire mal seule qu'une autre ma fasse mal,pis quand ta la technique sa va mieu :) mdr

moi je le pratique sur mes clientes et elles le font que 3ou 4 fois par an mais les poils ne repoussent pas plus justement il y en a de moins en moins et de plus en plus claire et il parait que ca fait pas trop mal.... parole de dépoileuse professionnelle

Woua géniale alors je vais tenter oh et tu es de st quentin! mince je vien d'aller chez ma grand mere a Hirson j'aurai su je serai venu chez toi..!

Franchement moi je le fais tous les étés et je trouve ça génial! repousse normale moi je dirai... pas vraiment douloureux mais bon ça c'est chacun! l'hiver par contre je ne le fais pas comme les cuisses d'ailleurs... Il faut faire le 3/4 du bras ça suffit parce qu'après vers les épaules il y a trop de duvets donc il vaut mieux pas toucher.
Je le fais moi-même aussi avec le roll-on aussi et en 10 minutes c'est fait! Mais pour une première fois je te conseille quand même d'aller voir une professionnelle... et après l'épilation mets bien de la biafine, ça arrête le feu!!!!!!
Bon courage

comment repousse les pils? Ha ca je sais pas pô car depuis que j'ai essayé, je n'ai plus pû m'en passer, trop top être sans poils! ;)

Je l'ai fait pour la première fois il y a quelques semaines à l'épilateur. Ils repoussent un peu herissés mais c'est dejà plus joli que mes looonnngs poils..!
Par contre j'ai eu des boutons, ça m'était jamais arrivé sur les autres parties du corps,?

(des gros boutons qui m'ont gratés mais auxquels je n'ai pas touchés!)

Tu penses?
du coup j'esite à réepiler avant la période des manches longues..

coucou moi aussi 1ere foi et aussi des bouton ( mais moi jai gratter donc croutte lol) je pense me le refaire car apres a la repousse cest pas jolie jai peur de devoir le faire a vie !!!!

Retour