épilation Des Soucils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion durandz
  • Date de début Date de début

durandz

Membre récent
Alors d'habitude je me faisait les sourcils à la pince moi même mais cela fait deux mois que je l'ai pas fait (la déprime nous rend fainéant) du coup c'est la foret,,, Demain j'ai envie d'aller chez Yves rocher pour me le faire mais j'ai super peur que ce sois très très très moche,,, j'ai eu un mauvais souvenir il y a un an avec ma soeur qui en a pleuré tellement c'était râté;;;

est ce que je dois lui dre à l'esthéticienne que ça doit être comment je veux ou c'est elle qui vois en fonction de mon visage,,,?

Re : épilation Des Soucils

Salut Durandz,

J'ai testé pour la première fois l'épilation des sourcils cet été, j'en ai été ravi :)
Comme toi, je me le faisais moi même avant, mais fait par une esthéticienne, le résultat est beaucoup plus propre, net.

Je lui avais dit clairement ce que je voulais, que ça reste naturel, que ça agrandisse le regard et adoucisse le visage, tout ça :movingtongue:
Je pense qu'elle a pris en compte ce que je lui disais, mais biensur la forme du visage est importe aussi.
Elle est passée une première fois, m'a demandé si ça me plaisait.

Après il est vrai que ça dépend de la personne qui te le fais et du salon, essaie juste de ne pas retomber avec celle qui c'est occupé de ta sœur ;)

Yves rocher me fait peur car j'entend dire qu'il y a beaucoup de débutant labas;;;; mais bon vu que le prix est plus intéressant,,, aujourd'hui je vais reprendre RDV car comme j'attendais vos réponse j'ai annulé ce matin;;;

Je n'ai pas entendu de rumeurs à propos d'Yves Rocher, j'en ai juste une opinion personnelle.

En gros pour certaines épilations comme les demi jambes, ça ne me dérange pas d'y aller, mais par contre pour les aisselles, le maillot, ou les sourcils je préfère aller ailleurs, c'est peut être un peu plus cher, mais la qualité n'a rien à voir.
Comme pour les soins, j'en ai testé 2 à Yves Rocher et j'ai été clairement déçu.
Mais bon, cela dépend encore de l'esthéticienne ainsi que du salon :)

Le mieux est de tester et de voir ce qui te convient le mieux .

Retour