épilation du visage

fBarbaraB

Confirmée
Bonsoir,
J'ai un petit soucis, quelqu'un de proche à malheureusement raser au rasoir bic sa moustache et son menton.
ça repousse en plus noir et plus dure c'est très génant pour elle! Elle ne supporte pas l'épilation à la cire elle a essayé et sa lui arrache la peau.
Quelqu'un peut il me donner des conseils qui pourait lui changer la vie.
Je compte sur vous pour m'aider!
J'ai bien vu qu'il y avait des épilations au laser, mais l'appareil coûte très cher!
Comment ça peut se passer en institut?
Merci beaucoup c'est très urgent et important.
bonne soirée
barbara

Re : épilation du visage

moi aussi j'ai ce probleme de poils sur les levres et menton!!!! comme j'en ai pas beaucoup sur le menton, je fais a la pince a epilé,mais ca repousse tres vite et les poils sont dure aussi, le duvet je le fais a la cire, mais j'ai aussi parfois la mauvaise surprise de m'aracher la peaux avec!!!
je ne sais pas si les creme depilatoir vont pour le visage, mais si oui, je pense que ca lui affineras deja les poils!!!! ou aller voir une dermatologue peut etre qui pratique le laser, pour voir deja!!
pour le laser, j'attend aussi des temoign,age et conseil!!!!

bizzzzz

La solution la plus simple à mon gout c'est la décoloration ....

c'est trop tard pour la décoloration Béné, les poils sont trop épais maintenant ça se voit de trop!
Tinaty, si tu as des réponses pour l'épilation définitive peux tu me tenir au courant!

Merci les filles.

bonsoir les filles!
moi aussi de tres tres gros probleme de poils grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
ma gyneco m'avait prescrit une pillule qui est diane 35 qui m'avait bcp aider car j'epilais que tres rarement!
alors qu'avant j'allais chez l'estheticienne tous les 15 jours tellement ca pousser.
malheureusement j'ai du arreter chez pillule pour des raisons de santé et depuis tout est revenue et je croit meme en pire!!!!!
je m'etais renseigner pour l'epilation au quartz qui est pareil que le laser mais ca me coutais 1000 euros a raison de 100 euros par seance.
Donc budget trop restreint pour pouvoir le faire.
voila ma petite histoire lol

Bonsoir,
J'ai un petit soucis, quelqu'un de proche à malheureusement raser au rasoir bic sa moustache et son menton.
ça repousse en plus noir et plus dure c'est très génant pour elle! Elle ne supporte pas l'épilation à la cire elle a essayé et sa lui arrache la peau.
Quelqu'un peut il me donner des conseils qui pourait lui changer la vie.
Je compte sur vous pour m'aider!
J'ai bien vu qu'il y avait des épilations au laser, mais l'appareil coûte très cher!
Comment ça peut se passer en institut?
Merci beaucoup c'est très urgent et important.
bonne soirée
barbara

oulala,

quelle erreur que de se raser le duvet du visage!!!
et bien il y a bien sûr plusieurs solutions, je t'en donne quelques-une:
-le laser chez un dermatologue
-la lumière pulsée chez une esthéticienne
-l'épilation de préférence au sucre avec la méthode orientale chez une esthéticienne

si tu optes pour l'épilation, il faudra faire preuve de patience! mais, personnellement, c'est ce que je te conseille. surtout, ne plus se raser ni enlever les poils à la pince à épiler!!!

Moi aussi je lui conseille une épilation définitive à la lumière pulsée.
Je ne l'ai fait qu'une fois (alors qu'il en faut de 5 à 6) sur la zone du maillot et j'en suis très satisfaite! Ca pousse bcp moins vite et il y en a bcp moins qu'avant. Donc je compte bien continuer les séances. Ca marche vraiment!

Retour