épilation intégrale ...???

Re : épilation intégrale ...???

Avec un pot de 800 gr on fait combien d'épilation à peu pret ?

Bah écoute je ne vais pas dire que c'est une question ridicule lol.
Mais un peu.. Je ne trouve pas le mot..

Je veux dire par là que tout dépend de ta façon d'utilisé ta cire.. Y'en a qui mette énormément pour rien d'autre très peu et ça marche bien.
Tu peux t'épiler plusieurs parties de ton corps. Lesquels vas-tu faire constament?

Voilà donc ta question, on ne peut réellement pas y répondre!

salut !! moi j'ai plusieurs fois testé la crème épilatoire, et je vous assure ca ne fonctionne pas , j'ai testé plusieurs marques différentes !! bon c 'est soit ca marche pas por les portos mdrr soit je sais pas le faire bon de toutes façon c'est décidé cet aprèm je vais chez l'esthéticienne me faire l'intégral... en mode peureuse!!

tu verra ça fait pas si mal que ça chez l'estheticienne et des la premiere fois tu sera contente quand tu verra la repousse c'est tout doux
moi je l'ai dejà fait 2 fois et ça c'est bien passé

coucou les filles
j'aimerais bien tenter mai sje suis super douillette , pour vous dire j'ai achetée un épilateur electrique pour mes gambettes et je l'ai utilisée qu'une seule fois en un an et apres je n'ai plus eu le courage de réutilisé de plus mes jambes m'ont beaucoup grattées apres !
donc pour l'epilatin integrale chez l'estheticienne et bien j'ai super peur , je n'ose pas , qu'est ce qui fait moin mal

la cire ou les bandes ?

merci:arnaud_w:

coucou les filles
j'aimerais bien tenter mai sje suis super douillette , pour vous dire j'ai achetée un épilateur electrique pour mes gambettes et je l'ai utilisée qu'une seule fois en un an et apres je n'ai plus eu le courage de réutilisé de plus mes jambes m'ont beaucoup grattées apres !
donc pour l'epilatin integrale chez l'estheticienne et bien j'ai super peur , je n'ose pas , qu'est ce qui fait moin mal

la cire ou les bandes ?

merci:arnaud_w:

le mieux c'est la cire chaude qui est souvent rose et elle s'arrache en couche épaisse une fois seche mais seule c'est un peu la torture quand meme mais bon si tu es plein de courage...

:headbonk:

slt les filles je viens de tomber sur la discussion. Moi j'ai tenté l'intégral il y a deux jours chez l'esthéticienne alors que j'étais partie que pour les aisselles et demi jambes (première fois aussi pour tout à la cire). On a commencé par les jambes et je pensais vraiment avoir moins mal que ça mais bon, puis les aisselles ça fait un mal de chien!! lol alors pendant l'épilation je demande à l'esthéticienne combien ça coûte pour faire le maillot, si elle le fait aussi sur elle lol jsui curieuse, elle me répond oui et me demande si ça me tente. *je lui dit que oui (l'intégral) mais que j'ai peur, puis elle me propose d'essayer un maillot échancré (vu que j'étais déjà épilée pour le maillot normal je fais moi même à la pince à épiler) je lui dit ok pour voir comme elle voit que je cri pas elle me demande si elle fait de plus en plus échancré, je lui dit oui. Tout en continuant à parler elle a fini par tout enlever! lol *Mais pas sans mal (pour moi quand même) lol. Bref au final oui ca fait mal mais on y survit quand même très bien, c'est pas la pire des douleurs car elle s'estompe très très vite, à peine arracher on sent plus rien. (Par contre les aisselles ouïïllleee ouiiiilllle.)
Voilà pour mon expérience a moi.
J'espère qu'elle vous sera profitable et vous donnera du courage

Retour