épilation maillot brésilien à la maison

Re : épilation maillot brésilien à la maison

moi j'essayé avec plusieurs cire vendu en grandes surface mais soit elles sont nulles soit c moi ki est pas doué , du coup je fais a l'épilateur , mais c 'est à mourir de douleur !!!!!mais tranquile presque 3 semaines

Spray Anti-douleur épilation;
Vous savez quoi?? j'ai oublié de vous dire qu'il existe une vraie trouvaille : le spray anesthésiant pour épilation. Bon c'est vrai ça coute 20 € environ. Mais on l'applique 2 à 3 minutes avant une épilation afin de désensibiliser la peau & même un coup après pour apaiser. Alors que pensez-vous??
Je vous mets le lien pour vous renseigner
No Bump.fr - Fini les poils incarnés. Tout pour réussir votre épilation : Spray Anti-douleur avant Epilation - €16.00€
puis SVP faites passer le mot, Dorenevant on ne suffre plus pendant l'épilation !!

Bonjour les filles,

J´ai une longue expériences en mati'ère, bon, pour les débutantes il vaut mieux ne pas toucher á la cire chaude, ca demande bcp de main. Alors, votre solution est la cire froide ou la quand apelle les Bandes froides: tu prends une tu la chauffe entre tes mains pour faire fondre la cire tu ouvre en deux et tu applique sur tes jambes tu presse en passant la main dessous(tardes pas trop)et tu tire au sens contraire des poils. Pour le maillots et aisselles tu coupe la bande aprés la voire chauffée entre les mains :le maillot en 2 aisselles en 4 c´est economique aussi: tu pose tu passe un coup de main dessus et tu tire, c´est moins douleureux que la cire chaude, car ca peut bruler aussi. autres questions ????:danse:

Spray Anti-douleur épilation;
Vous savez quoi?? j'ai oublié de vous dire qu'il existe une vraie trouvaille : le spray anesthésiant pour épilation. Bon c'est vrai ça coute 20 € environ. Mais on l'applique 2 à 3 minutes avant une épilation afin de désensibiliser la peau & même un coup après pour apaiser. Alors que pensez-vous??
Je vous mets le lien pour vous renseigner
No Bump.fr - Fini les poils incarnés. Tout pour réussir votre épilation : Spray Anti-douleur avant Epilation - €16.00€
puis SVP faites passer le mot, Dorenevant on ne suffre plus pendant l'épilation !!

impossible de le commander

Moi aussi je me le faisais mais moi je n'avais pas de problèmes pour l'application de la cire etc mais plutôt pour faire les lèvres le derrière etc ça n'est vraiment pas pratique seule. Donc maintenant je ne m'embête plus je vais en institut.
Pour "Anonyme" c'est vrai qu'au début c'est gênant, mais si tu garde toujours la même esthéticienne tu n'aura plus "honte".
Bon courage

en tout cas les filles en tant qu'esthécienne sachez qu'on en voit tellement que franchement pour nous ce n'est que du boulot, alors juste dites à l'esthéticienne que c'est la première fois, parce qu'elle risque de vous demander d'enlever la culotte, mais sérieusement il ne faut pas avoir honte, moi aussi quand j'étais enceinte j'ai du aller me faire épiler parce que je voyais plus mon pubis (lol) et j'étais pas très à l'aise mais j'ai gardé à l'esprit que pour elle c'était une parmis tant d'autre ;)

oui je confirme!!!
en tant qu'estheticienne on ne fait pas attention!!
notre but est de vous mettre le plus à l'aise possible et de vous faire le moins mal!!!!

C'est très facile , utiliser de huile!!!
Pour plus des conseils sur des bons produits d'épilation qui ne collent pas!! Visitez mon site www.nobump.fr
dans l'avenir je vous conseil 1) La cire dure brésilienne 2) Le spray anesthésiant pour épilation 3) l'huile pour cires dures ça empeche que ca colle je te dis rien de tout!!
C'est ma marque Gigi

Si vous pouvez pas retirer la bande utiliser de l'huile pour ou un solvant pour nettoyer la cire:

quant à la cire et tous les produits je vous conseille de télécharger le catalog
Distribution cires Gigi, produits d'pilation Gigi et quipement d'pilation & d'sththique Gigi pour professionnels ainsi que nobump-Vente de fournitures esthtiques, equipment d'epilation, cires, produits et traitments de poils incarnes pour esthe

je suis en train d'écrire des notices sur comment te épiler et preparer des DVD en trois langues : français, anglais et espagnol, mais il ne seront pas pret avant un mois au moins

Si vous devenez fan de mon page facebook vous serez certainement avisé quand c pret!
No Bump - Fini les tâches boutons et poils incarnés! www.nobump.fr | Facebook

Moi je met de l'huile nacrée de chez perron rigot, et c'est niquel, ca n'accroche pas du tout a le peau !!

Bonjour les filles,

J´ai une longue expériences en mati'ère, bon, pour les débutantes il vaut mieux ne pas toucher á la cire chaude, ca demande bcp de main. Alors, votre solution est la cire froide ou la quand apelle les Bandes froides: tu prends une tu la chauffe entre tes mains pour faire fondre la cire tu ouvre en deux et tu applique sur tes jambes tu presse en passant la main dessous(tardes pas trop)et tu tire au sens contraire des poils. Pour le maillots et aisselles tu coupe la bande aprés la voire chauffée entre les mains :le maillot en 2 aisselles en 4 c´est economique aussi: tu pose tu passe un coup de main dessus et tu tire, c´est moins douleureux que la cire chaude, car ca peut bruler aussi. autres questions ????:danse:
il vaut mieux la cire chaude ou cire orientale à la cire froide !
la tiédeur prépare la peau en dilatant le pore, l'arrachage est donc moins douloureux mais c'est mon avis précisions pour le maillot brésilien: il faut épiler une longueur de poil " raisonnable" ni trop court ni trop long (à la veille des vacances, on en voit qui arrivent en institut ...c la brousse!) donc si à domicile elle pensent s'épiler comme ça, sans préparation... et ne pas oublier de bien talquer avant l'application de la cire
voilà voilà

Retour