épilation sourcils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
F

fany83

Guest
salut les filles!
je cherche quelqu'un ou une institut sur toulon qui ces bien faire la ligne des sourcils,car j'ai deja fait plusieur institut,et ils m'ont toujours rater ou mal fait ma ligne.j'avais deja essayer de me les faire moi meme,mais je m'en rate toujours un sur deux.
je vous remercie de vos conseil!!!:thumbup:

Re : épilation sourcils

ah desolee, je fais les miens toute seule... donc je ne te serai pas d'une grande aide...

ces pas grave,a moins que tu puisse me les faire,mais je te paye!!!

alors là .. tu es allé où ? c'est bizarre qu'aucun institut arrive à t'épiler les sourcils comme tu le souhaites non ? :s lol

je suis aller a body minute,elle et lui et une autre que je me souviens plus le nom.
après je me les faisait moi meme et je me rater,donc j'ai laisser tombé,maintenant sa a tout repousser,mes je trouve sa moche en plus ils sont épais,et comme j'essaye de changer de style complètement c'est un peu dur.donc ces pour sa que je vous demander conseille.

la pince a épiler ne me fait pas peur,il faut souffrir quand on veut quelque chose de bien!!lol

:ayalou:

moi je te conseille nadine, elle bosse a la salle de sport fitness mayol a toulon, c la seule qui me fait laligne de sourcils comme je veux !!! tu peux te rendre sur place ou je peux te passer le numéro

si je me rend sur place,qu'est que je dois lui dire,parce que je vais pas savoir,en plus je suis une timide!!!
et si je l'apelle???:1-smile:

tkt elle est super sympa !! tu y va et tu demandes si nadine est là et tu ui explique ce que tu veux pour tes sourcils moi c ske g fais jluiai expliké ske je voulais, elle prend son temps parfait koi

mais tu ma dit qu'elle bosser a la salle de sport fitness,elle va m'envoyer voir ailleur!lol

ok,je comprend mieux,tu crois quelle va arriver a me faire une joli ligne.

salut les filles!

nadine n'est pas la jusqu'a lundi 26 octobre.:11-crying:

Bonjour Fanny,

Tu veux une forme en particulier?
C'est vrai que c'est étrange que tu n'es pas trouvé une esthéticienne qui fasse ce que tu lui demande...:31-oops-sorry:

Retour