épilation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benetch
  • Date de début Date de début

benetch

Domi'Nails
bonjour à toutes

J'ai rencontré quelqu'un hier qui m'a affirmé qu'elle a fait un stage épilation et qu'elle peut exercer sans cap d'esthétique. Est-ce que l'une d'entre vous est au courant que l'on peut faire un stage et avoir un certificat d'aptitude qui est soit disant reconnut par la chambre des métiers ? Franchement je suis très interrogative !!!!!!!!:4-astonished:

Re : épilation

ah bonne question! c'est un peu comme les PO, si tu passes par la CM pour faire ta formation on te demande le CAP d'estheticienne, maintenant si tu fais ta formation dans un centre tu obtiens ton diplome sans! alors va savoir! mais perso j'ai un doute aussi.

bonjour à toutes

J'ai rencontré quelqu'un hier qui m'a affirmé qu'elle a fait un stage épilation et qu'elle peut exercer sans cap d'esthétique. Est-ce que l'une d'entre vous est au courant que l'on peut faire un stage et avoir un certificat d'aptitude qui est soit disant reconnut par la chambre des métiers ? Franchement je suis très interrogative !!!!!!!!:4-astonished:

il faut le cap esthetique minimum pour pouvoir en faire la prestation , oui il y a bien des stages epilation donnée par des centres ou formatrice peu scrupuleuse qui ce foutent de la reglementation. et certificat d'aptitude suis mdrrrrrrrrr jamais j'ai vu de choses aussi enorme, donc tu peux dire a ta connaissance que si elle en propose cette prestation c 45 000e d'amende 5 ans d interdiction d 'exercer et fermeture de son ets...sans cap esth minimum

C'est bien ce que je pensais, merci. Quels sont les risques pour la personne qui exerce l'épilation sans diplôme ?

ma Runnnnnn mouahhh toua!! ben me semblait bien que c'etait interdit, mais comme tu dis y a des gens peu scrupuleux!! coupez leur la tete!!!! mouahaha

ma Runnnnnn mouahhh toua!! ben me semblait bien que c'etait interdit, mais comme tu dis y a des gens peu scrupuleux!! coupez leur la tete!!!! mouahaha

coucou ma shaliliiiiiiiii a mwoiaaaaaaaaaaa:5-tongue-out:

Retour