épilation :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début Date de début
Re : épilation :)

Coucou tout le monde, je me fais épiler les sourcils chez une esthé et pas de soucis je sent rien du tout!! Par contre pour partir en vacnce j'ai envie de tenter jambes complète, aisselles et bikini mais j'ai peur car je suis assez douillette!! Est ce que ca fais mal? très mal? peu mal? :twitcy::twitcy:

J'ai vu aussi sur son "panneau de prix" bikini achancré? je ne me souviens plus exactement du nom!!... Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est exactement?

Mercçiii :)

Bonjour chez certaine esthéticienne cela veut dire que tu es épiler intégralement à la tcho tcho :hairdry:

:flocool: Et chez d'autres ésthé c'est une épilation ou elle ne te laisse que le tracer de l'autoroute en plein milieu de la tcho tcho ta compris????:ayalou:

:flocool: Et chez d'autres ésthé c'est une épilation ou elle ne te laisse que le tracer de l'autoroute en plein milieu de la tcho tcho ta compris????:ayalou:

:8-confused::8-confused::8-confused::8-confused: Vias sans doute me ridiculiser mais non :8-confused: j'ai pas compris lol :help::help::help:

C'est à moi que tu parles cindou? Si oui j'en sais rien :s je comprends plus rien avec vos ticket de métro vos tcho tcho mdrr

Lol !!!

Le ticket de métro, c'est une fine bandelette de poils qu'on laisse au milieu...de la taille d'un ticket de métro, d'ou le nom !

Le maillot échancré, c'est quand on te laisse une tres tres petite bande de poils, ca passe donc parfaitement avec un maillot de bain rikiki ou un string pas tres large

Le maillot classique, c'est quand on épile juste ce qui dépasse de la culotte, donc une bande de cire de chaque coté de la cuisse

Le maillot intégral, c'est quand on t'enleve carrément tous les poils, il n'en reste plus aucun ...

Voila voila pour le récap' !

Retour