équivalent ibd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carine b
  • Date de début Date de début

carine b

Expérimentée
Bonjour,

J'ai testé les gels IBD récemment. J'adore la texture, vraiment facile à appliquer et quasi pas de limage. Quelqu'un saurait s'il y a, au niveau texture, une marque équivalente ? Merci pour les infos.

Re : équivalent ibd

pourquoi tu veux une autre marque, moi aussi j'adore travailler avec IBD

A cause de la couleur.
J'ai testé le clear et le pink et vraiment, j'adore leur texture mais j'aimerai un gel un peu plus "pink" translucide. De manière à ce qu'il reste un petit effet rosé. Je ne veux pas mettre de mask en fait.
J'arrive à avoir cet effet là avec un gel de professionails : le pink builder. Mais je préfère la texture d'ibd. J'adore ces gels ! Voilouuuu

c vrai que les gels ibd sont vraiment super! je les ai découvert il n'y a pas longtemps et c clair ils sont top!
moi je les ai achetés lors de la commande groupée chez transdesign

Je profite du post pour te remercier Sabine car c'est suite à tes conseils que j'ai pris ces gels. :kissing:

A cause de la couleur.
J'ai testé le clear et le pink et vraiment, j'adore leur texture mais j'aimerai un gel un peu plus "pink" translucide. De manière à ce qu'il reste un petit effet rosé. Je ne veux pas mettre de mask en fait.
J'arrive à avoir cet effet là avec un gel de professionails : le pink builder. Mais je préfère la texture d'ibd. J'adore ces gels ! Voilouuuu

Alors, depuis je me suis habituée et franchement, j'adore !
J'avais l'habitude de la couleur du pink builder translucide de professionails, et c'est vrai que je chipotte un peu, donc au début, la couleur me manquait un peu mais maintenant, je n'ai plus rien à dire. Le pink builder ibd est adpopté !!!
:spinny:

Retour