éssai edge + pose de cet am

margot26

Organic Girl !!!
petit éssai de edge sur mon pouce, forme que je trouve magnifique et que je n'osais pas attaquer !!!
il me restait des fonds de mix paillettes de mes poses de la semaine passée et comme j'aime pas gâcher je m'en suis servie pour faire mon test
donc en face ca va mais de profil on voit que j'ai pas assé relevé le chablon et du coup il pique du nez et les angles sont pas assé accentués

et les autres photos sont celle de ma pose de cet am sur Aurore, des ongles rongés soft, et pour elle une première pour la forme amande qui lui affine bien les doigts (décidément j'aime bcp cette forme !!!)
le tt en résine
cover cold pink Naility
french mix vitrail goldengreen + flitters verts
sealer beatyNails
petite paillette en fleur rose holo + mini strass rose et points au dot à l'acry
 

Pièces jointes

  • e2.jpg
    e2.jpg
    49 KB · Affichages: 129
  • e1.jpg
    e1.jpg
    25.1 KB · Affichages: 154
  • e3.jpg
    e3.jpg
    35.2 KB · Affichages: 141
  • a1.jpg
    a1.jpg
    30.6 KB · Affichages: 146
  • a2.jpg
    a2.jpg
    56.5 KB · Affichages: 145
Re : éssai edge + pose de cet am

merci les filles !!!
bon maintenant faut que je fasse le reste de la main aussi ^^
et la droite v faire plus soft car avec mon taff je risque vraiment de la casse !!!
bonne soirée à toutes !!
 
Re : éssai edge + pose de cet am

merci les filles !!!!
vais éssayer de faire ma main ajd si j'ai 5 min .... heuuuuuuuuu 2h plus tot !!!
 
Retour
Haut