éssai "pipe" et déco cerise

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début

margot26

Organic Girl !!!
me suis tentée a la forme "pipe"
donc j'éspère respecter la forme et les angles
plus une tite déco cerice avec feuilles en 3D inlay et dessin acrylic + liner pailleté
voila !!!!
un petit conseil pour améliorer la forme ne sera pas de refus !!!
 

Pièces jointes

  • cp1.jpg
    cp1.jpg
    25.2 KB · Affichages: 147
  • cp2.jpg
    cp2.jpg
    29.2 KB · Affichages: 149
Re : éssai "pipe" et déco cerise

c'est trop joli!!!!(pis ma fille s'appelle Cerise alors forcement...je les trouve à croquer^^)
 
Re : éssai "pipe" et déco cerise

Trop mimi la cerise et très bien faite , bravo
bises
Isa
 
Re : éssai "pipe" et déco cerise

jolei déco,
pour une "pipe" le bombé démarre près du cuticule,
regarde dans ma galerie tu verras ma derniere pose de profil, ça pourrait t'aider
 
Retour
Haut