éssai popits

lacanaille77

j'adore ce .....
hello les filles,

j'ai testé pour la 1ére fois la pose avec des popits avec un gel monophase,je trouve le système facile pour une débutante comme moi....
j'avais éssayer au chablons mes ma pose était très épaisse j'avais pas aimer.j'arrive pas à prendre de photo avec mon appareil sa brille trop mes des que j'y arrive je mettrai une photo.
Et vous, avez vous déjà tester les popits!!!!

Re : éssai popits

j'ai essaye une fois mais le gel coulait sur les cuticules malgres moi..alors ca a fait beau une semaine puis apres bof..

une amie m'avait du de testé mes avec un gel monophase il et épais et n'a pas déborder,faut dire que les pas à pas des popits je les et regarder plusieurs fois LOL.
pour bien voir la quantité de gel qu'ils mettent .
prochaine étape pour les dessins la ces pas gagné:29-sunglasses-tongu

bon comme promis voiçi une photo la seule qui et à peu prêt jolie !!!
j'ai fait l'éssai sur un doigt car ma tite puce ces réveiller trop tôt de la sieste demain je ferai les autres doigts ;)

Pièces jointes

• 6846a599e813f3fdae454362fede1cb6.jpg
    6846a599e813f3fdae454362fede1cb6.jpg
    38.6 KB · Affichages: 186

bon comme promis voiçi une photo la seule qui et à peu prêt jolie !!!
j'ai fait l'éssai sur un doigt car ma tite puce ces réveiller trop tôt de la sieste demain je ferai les autres doigts ;)
c'est pas mal, j'ai essayé mais en résine, bof , pas convaincu, moi qui adore les bombés...c'est pas ça!!
le popit, tu le poses à 1mm des cutis? et tu passes un batonnet de buis pour enlever le gel qui sort?

moi aussi je voudrais bien savoir commen tu as fait,
est ce que tu as tenu le popit sous la lampe UV?!
en tout cas j'm bien ta déco :)

hello,

donc oui j'ai du tenir le popit sous la lampe et pas facile ces pas pratique mon homme me dit essai avec une pince à linge LOL,quoi que !!!!!!

alors j'ai paratiqué comme vue sur des pas pas du fofo mes ces vrai que sa ce fait plus en résine et je pense que sa doit plus pratique.

j'ai préparer mon ongle(bloc blanc,poussez cutis)
dégraisser
primer
j'ai pris un popits de la taille souhaiter et mis de gel monophase (épais),en couche pas trop épaisse.
j'ai posez à environ 1 mm des cutis,en posant doucement et en appuyant bien pour qu'il n'y et pas de bulle d'air...
catalyser 2 mm en tenant pas facile à faire.
retirer doucement le popits,dégraisser,limer.
french décos.
refaire une couche de gel avec le popits
ect......
et moi j'ai passez un coup ponçeuse sous l'ongle pour affiné un peu ,car le gel étant plus liquide que la résine il arrive que sa coule sous l'ongle ,donc décolé et affiné.

je trouve sa sympas ,mes pour celle qui aime bien le bombée ses pas sa ,car la il et pas visible.moi j'aime car je n'aime pas trop les bombé.
voilou les filles j'éspère avoir répondu à vos questions.
bon week-end

coucou g essayer hier popits et resine et comme stephanie pas du tous convaincu!!!!
j'ai tous enlever se matin trop epais!!!je vais donc essayer avec le gel!!
par contre quand tu catalyse tu mets ta main comment dans la lampe???paume ver le bas ou vers le haut???merci de ta reponse
bizes delphine

hello miss cryzalide,

ben moi je met paume vers le haut ,pas facile car il faut tenir fort le popits pour éviter les bulles d'air et je ne trouve pas le résultat trop épais sur l'ongle!!!!( moin que au chablon met la aussi peu étre que je me trop de gel,j'avais éssayer une fois et oulala cette épaisseur du coup tout enlever je jrs même),par contre en bout de doigt le gel arrive à déborder il faut le décoller à 1mn de catalisation à peu prêt ,et si il en reste trop je ponce.
voilou biz

bonjour,

juste une petite question, ta deco noir et blanche tu l'as fait avec quoi. Car je trouve ton trait tres net, tres fin, vraiment bien fait.

Moi j'ai testé avec un liner, mais il coule et c'etait vraiment pas ca;

bonne journée

edengirl

Retour