oulinails Bannie 30 Avril 2009 #1 coucou voila 2éme fois que je teste lol je suis pas doué pour la deco dit moi ce que vous en pensé Pièces jointes f.gif 52.4 KB · Affichages: 68
P petitbout Guest 30 Avril 2009 #2 Re : éssai sur tips aurelie, sincérement, c est trop mignon, délicat,
Severine68 Super experte 30 Avril 2009 #4 Re : éssai sur tips très mignon tes décos j'ai une préférence pour la bleue bisous séverine
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 30 Avril 2009 #5 Re : éssai sur tips c'est mimi, bravo
mimzz67 Éméritée 30 Avril 2009 #6 Re : éssai sur tips coucou! Moi j'aime bien la dorée avec le tit papillon!! biz
charlouise Membre Populaire 30 Avril 2009 #7 Re : éssai sur tips avec l'entrainement ça ve venir, les traits sont déjà très fins!
zebuline1 Confirmée 30 Avril 2009 #8 Re : éssai sur tips j'aime bien le 1er 3em et 4eme sont mignon bravo miss
oulinails Bannie 30 Avril 2009 #9 Re : éssai sur tips merci les fille ca me donne du courage vos petit coms lol
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Avril 2009 #10 Re : éssai sur tips a part la deuxieme que je trouve trop grosse les autres sont tres sympa!! continues de nous montrer !! c'est bien!!
Re : éssai sur tips a part la deuxieme que je trouve trop grosse les autres sont tres sympa!! continues de nous montrer !! c'est bien!!