éssais stilleto pour "commande"

margot26

Organic Girl !!!
un éssai de stilleto avec déco inspirée de la dernière photo ...

ouai ... ben c pas gagné :sar:
 

Pièces jointes

  • st1.jpg
    st1.jpg
    46.8 KB · Affichages: 243
  • st2.jpg
    st2.jpg
    39.4 KB · Affichages: 257
  • st0.JPG
    st0.JPG
    40.8 KB · Affichages: 274
Re : éssais stilleto pour "commande"

pas mal!;)
de ce que j'ai pu constater quand j'ai tester les extra long stilleto il faut qu'il soit evidmenent tres long et surtout TRES pinché pour donner cette effet "aiguille"
ce qui te permettra de les faire plus fin au moment de ta mise en forme a la lime s'il sont exagerement pinché
mais continue bon entrainement ;)

 
Re : éssais stilleto pour "commande"

merci pour vos conseils les filles !!!

bon, ben je vais aller acheter un sac de ciment, qq parpaing et une truelle ... lol !!!!
 
Re : éssais stilleto pour "commande"

ben non c pour monter mes murs !!!!

huhuhu !!! qu'est ce qu'elle est comique cette Margot ...!
 
Re : éssais stilleto pour "commande"

ho non ca craint pas !!!!! j'aime trop la vie pour ca !!!!
et bon, y'a pire je pense, en prennant en compte tous les conseils et en m'entrainant y'a pas de raison, bon je vise pas la perfection de la pose de la photo mais a faire qq chose de portable quoi !!!
 
Retour
Haut