été - Hiver

ptiiteju

Membre Populaire
Deux Poses dont Une qui n est pas recente ^^

La premiere sur ma moune Gainage avec des petites fleurs pour l approche de l été :29-sunglasses-tongu ( faite il y a quelques jours mais deja des petits accrocs et oui elle est en stage en ce moment et se cogne a chaque fois donc .... )

et la seconde etait pour cet hiver pose qui a été faite sur moi ( donc pas facile j ai toujours du mal a me le faire moi meme )
Bisouuuuuus

Pièces jointes

• P0809080005.jpg
    P0809080005.jpg
    66.9 KB · Affichages: 94
  • sqd.jpg
    sqd.jpg
    47.2 KB · Affichages: 103
Re : été - Hiver

la premiere la french n'est pas reguliere et y'a deux trois ongles qui sont trop bombés et qui partent vers le bas,attention au limage, tu casses tes coins de carrés .
La deuxieme ,tres jolie, je ne sais pas si c'est une repousse sinon tu es trop loin des cuti.quand tu fais des poses paillettes ,melange les avec de la clear comme sa tu n'en aura pas partout :)
bonne continuation

Re : été - Hiver

la premiere la french n'est pas reguliere et y'a deux trois ongles qui sont trop bombés et qui partent vers le bas,attention au limage, tu casses tes coins de carrés .
La deuxieme ,tres jolie, je ne sais pas si c'est une repousse sinon tu es trop loin des cuti.quand tu fais des poses paillettes ,melange les avec de la clear comme sa tu n'en aura pas partout :)
bonne continuation

merci oui mais attention la premiere est epaisse et faite a la va vite car ma mere etait en stage et c etait sur qu elle les aurait cassés elle ne voulait pas que ca soit parfait car justement elle les aurait abimés , les coins comme tu peux le voir sont abimés , j attends qu elle finisse le stage mercredi prochain pour justement lui refaire au propre .:oster:
la deuxieme c etait une repousse ( dont l eloignement des cutis ^^ ) tu as l oeil lol
et l effet paillettes un peu dispersé c etait un peu voulu ^^ et encore la sur la photo on ne voit pas mais il y a des petites paillette blanches a refflets qui sont aussi dispersés mais bon en photo ca ne donne jamais le meme effet :(
mais sinon je te remercie de tes conseils
c est gentil
bisous
:kiss1:

Retour