étape par étape

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : étape par étape

Salut !!!

En fait, moi aussi j'ai acheté sur Ebay ces putin de Gel Sina ou Lina jsai pas quoi. ET oui, c'est de la M***E :D . Ca fais que la j'aimerais bien trouvé sur un site *FIABLE* pour achté des produits *BONS* :) Car je reste En gaspésie, province de qUébec:Dancing_sorry: Et y'a pas de boutique ici qui vendent ces produits.:thumbdown:

J'ai besoin d'aide :worthy:

Salut !!!

En fait, moi aussi j'ai acheté sur Ebay ces putin de Gel Sina ou Lina jsai pas quoi. ET oui, c'est de la M***E :D . Ca fais que la j'aimerais bien trouvé sur un site *FIABLE* pour achté des produits *BONS* :) Car je reste En gaspésie, province de qUébec:Dancing_sorry: Et y'a pas de boutique ici qui vendent ces produits.:thumbdown:

J'ai besoin d'aide :worthy:

Coucou

fais une petite recherche sur le forum y'a pleins de differents post sur les gels et marques.
onglerie.be a bonne repuation pour ses produits et bon rapport qualité prix
:34-yes:

j a commander su rogle 24 je e dirai quand je les aurait recu
mais sur le forum y a ps trop denegafse ce produit moi jai prisekit our lalmpe j etait conte ce atin quand je les recust apre avor passe uneheure a essayer de le poser j ai peter les plombs mintenant j aten demain u samedi pour avoir les utre gel vit vite vite l poste je suispresser eessayer

je voulais savoir si dans es magasins comme dbd ils vendent ce genrede produits si oui sont ils beaucoup plus cher que sur les sites

je voulais savoir si dans es magasins comme dbd ils vendent ce genrede produits si oui sont ils beaucoup plus cher que sur les sites

va voir sur l'onglerie.be....
c'est un bon rapport qualité prix ce n'est pas cher tu verras et ils sont super c'est gel...

voilou:h a w k:

Retour