étude esthétique à chateau massart......

choupettte

choupettte
coucou les foforettes,

je vien de la baraque de fraitre et ma question c est de savoir si quelqu un a deja suivi les cour en chef d entreprise pour etre gestionnaire d un institut de beaute???
et qui pourrais m aider pour bien me preparer a cette formation.

si oui, j aimerais savoir le materiel qu il faut pour la formation, les livres utile, et des adresses ou je peu trouver du materiel a prix abordable.
(je possede tout le materiel pour les pose d'ongle uv et resine)

et pour l examen de fin d annee (pour recevoir son diplome apres les 3 ans d etudes) sa se fait a l ecole ou il faut prendre rdv???

merci les filles.

c est peut etre pas trop conprehensible. mais si c est possible de m aider sur mes quelque questions se serais adorable

Bonjour,
Je vais commencer cette formation à Liège en septembre.
Je suis allée aux portes ouvertes et j'ai demandé pour le matériel. La dame m'a répondu qu'on pourrait l'acheter au fur et a mesure en fonction de ce qu'on allait voir, pour ne pas acheter tout d un coup..Par exemple si les quelques premiers mois on voit l'épilation, qu on nous dirait quoi acheter.Maintenant, peut être que l'on recevra une fiche de matériel au moment venu mais je n'ai malheureusement pas eu plus d'informations à ce sujet.
J aurai aussi voulu avoir plus d'information à propos du matériel pour pouvoir commencer à acheter...
J espère t avoir un tout petit peu aidée.
Bonne journée!!

PS: je pense que sur le site du chateau massart il y a des explications quant au déroulement des examens...

oh ca va aller!! =D
Il y a quand même plus de stage que de cours...
Moi ca fait 2 ans que je cherchais ma voie donc j'ai peur pour l'étude lol...
Tu as trouvé un stage d'ailleurs??

ca oui. et nous je n ai pas encore trouver de stage. mais j ai pas trop compris si je fait un contract dans un entreprise. je supose que j ai mon complement chômage. pcq 1 mois avec 400euros max. sa vas etre chaud pour payer loyer et course. meme imposible.
et toi tu a trouver

Alors la je ne sais pas. Mais tu peux téléphoner a l'école, il y a un numéro si on a des questions. ou leur envoyer un mail. C est ce que j'ai fait et j'ai eu des réponses dans les 48h...
Et non je cherche toujours un stage =(

voila inscription faite aujourd hui. dans la classe esthetique A le mardi de 13h30 a 21h40 presser d etre le 24septembre pour le 1er cours

Ahhh génial ca!!
Moi je vais m'inscrire vendredi!! on verra dans quelle classe je suis :p
Et a propos du stage, tu as un délégué??

Bonjour!! alors voilà je suis enfin inscrite!! je suis dans la classe B le mercredi de 13h10 à 2h10...
As tu trouvé un stage??

Bonjour!! alors voilà je suis enfin inscrite!! je suis dans la classe B le mercredi de 13h10 à 2h10...
As tu trouvé un stage??
ha super sa. moi c est classe A le mardi a 13h40 a 21h40
bah moi trouve pas de stage et de plus, l onem me met des batons dans les roues pour ne pas que je face mes etudes. ils ont refuser ma dispences... bande de C......
j espere que tu n aura pas tout les meme problemes que moi.

Coucou j espere que tu vas bien??
Et quoi pour ton stage?? comment ca se fait qu ils te freinent comme ca?? :o
Et hier ton premier cours ca a ete??
Bisouu

Coucou j espere que tu vas bien??
Et quoi pour ton stage?? comment ca se fait qu ils te freinent comme ca?? :eek:
Et hier ton premier cours ca a ete??
Bisouu
sa vas bien. bah mon stage. jai decider de rien dire a l onem et je vais faire mon annee en benevol. et il me freine car je n ai pas 2 ans de chomage c est juste pour sa.
et mon premier cours. bah ont c est pressenter. et bien amuser. je suis presser d aller plus loin dans les cours.

Retour