évolution de mes coiffures et avant après, ma new coupe !!

Re : évolution de mes coiffures et avant après, ma new coupe !!

et tu l'achètes où l'huile de parme ? :euh:

et tu l'achètes où l'huile de parme ? :euh:

c'est dans les salons J Dessange, c'est 29,90€ le pot, mais moi je fais un an avec !!!!c'est une crème de palme, en fait c'est un masque très nourrissant, tu dois le faire une fois par semaine, et il y a un shampoing spécifique pour le retirer plus facilement (moi je fais juste trois shampoings au lieu de deux, je ne l'utilise plus, ça revient trop cher), et il est occlusif, d'où le conseil de le mettre sous le bonnet... mais ne stresse pas non plus :headbonk: , tu ne vas pas avoir une décoloration :mdr:, c'est juste que si tu y vas régulièrement, ta couleur vas très vite partir sans soins derrière !!! :20-sarcastic:

mais sinon quels soins je peux faire ? j'ai déjà un shampoing pr cheveux colorés et un après shampoing à faire en masque puor cheveux colorés également

et j'ai racheté un bonnet de bain en silicone, ils disent qu'il est résistant au chlore et que les cheveux seront très peu mouillé

ça vaut mieux voir avec les coiffeuses, moi j'ai juste quelques notions, vu que j'ai travaillé dans un salon de coiffure pendant un an ... je sais que dans mon cas, je prends les shampoings de L'Oréal, les Tech' (pas le courage d'aller voir le nom entier:headbonk: ) je prends un shampoing spécifique à mon cheveux ( Intense Repair), et le soin je prends le spécifique cheveux colorés (flacon rose), tu les trouve soit en salon de coiffure,soit chez un fournisseur, vu que tu es de Douai, tu as La Boutique du Coiffeur rue de Bellain, moi je vais chez Bar, près de l'église du Sacré Coeur :flower2: (ils sont moins cher là-bas), tu connais?

oui je connais bar mais n'étant pas pro, je peux pas y aller
sinon effectivement y'a la boutique du coiffeur, je n'y avais pas pensé !!
mes shampoing et après shampoing sont de la marque Gliss de chez schazkopf

c'est ce que j'utilisais avant!Le pb c'est que les shampoings de grandes surfaces sont bourrés de silicones, ce qui rend ton cheveux poisseux, et comme pour la peau, le silicone fait effet de barrière, donc empêche le soin de passer... mais tu sais même si tu n'es pas pro tu peux aller chez Bar, il suffit de te faire enregistrer dans leur fichier lorsque que tu passes en caisse !!!

ah bon ? je savais pas ...
je vais déjà aller voir à la boutique du coiffeur merci !!!
t'es super sympa !

ah bon ? je savais pas ...
je vais déjà aller voir à la boutique du coiffeur merci !!!
t'es super sympa !

de rien poulette !!!! :Dancing_tongue:tu me tiens au courant, enfin, tu me dis quoi !!!! :wavetowel2:

Salut tt le monde,

Hé ? Pourquoi je ne vois pas les photos ???

Salut tt le monde !

Hé ?? pourquoi je ne vois les photos EMMA ??? Ca m'interesse !

Merciii

euhhhh je vois pas les photos moi!!! sniffff

Retour