ête vous déjà tomber enceinte après votre accouchement??

Re : ête vous déjà tomber enceinte après votre accouchement??

bonjour ça mais pas arriver parce que j'ai repris la pilule de suite pourquoi tu et tomber enceinte après ton accouchement?

mes nièces ont 11 mois de différence.

ma soeur allaitait la première en la posant sur son bidon, c'etait sympa à voir.

C est arrivé à ma cousine, ses fils ont 10 mois et demi d écart et dur, dur pour elle....

coucou
une amie a moi a sa fille qui est née en janvier 2002 et son fils decembre 2002
deux dans la lele annee c est pas beau sa (c est surtout du boulot)

Mon dieu le mien ( 13 mois)me rend déjà chèvre , je n'ose même pas imaginer en avoir un autre maintenant !!

non je ne suis pas encore enceinte du deuxième, mais c que jai la pilule microval et qu'il faut la prendre a heure fixe, mais moi je la prend souvent a 1 vooir 2 heure après. donc je me demande si je peux tomber enceinte surtout que je ne mais pas de preservatif :(.
deux bébé a la foi sa doit etre du boulot, sachant que je suis épuisée.

bisous

j'étais sous microval après mon accouchement en cas d'oubli tu peux la prendre 3h après maximum

a ben sa va alors ,car je la prend avant les 3 h de délai ouf!! donc je ne risque pas de tomber enceinte^^ car notre fils a que 2 mois dimanche donc sa ferais trop rapproché, alors que je suis naze. et toi tu est enceinte ou pas??
bisous

moi non je suis pas enceinte ma fille vas faire 3 ans et on veux attendre qu'elle rentre en école pour faire le 2ème. (si notre situation nous le permet)

ben vi, ça m'est arrivé !!!

2 ans de traitements pour avoir ma 1ère et après l'accouchement je retourne voir le gynéco qui me dit qu'avec tous mes problèmes pour avoir un bébé, pas la peine de prendre de contraception et..... bingo re-enceinte quand bébé avait 1 mois 1/2... donc mes filles ont 10 mois 1/2 d'écart mais c'est un vrai bonheur !
maintenant elles ont 11 et 12 ans, mais les débuts ont été hard pendant environ 3 ans.
et ça fait 11 ans qu'on me demande si elles sont jumelles, parfois je dis oui par lassitude parce que quand tu l'entends 10 000 fois ça saoûle à la fin !!!!!!!!!

coucou elodie, moi aussi j attend que notre petit enzo soit en age d'aller a l'école pour faire le deuxième^^ (et si on peu comme toi) mais on a le temps car il a que deux mois aujourd'hui^^
bisous

yasmine, oui je comprend sa ne doit pas etre rose tou les jours quand yu a deux bébé en meme temps (derrière l'autre) surtout avec la fatigue de la grossesse. moi je suis un peu inquiète car la jai pris du ventre (un peu) donc je me demande si je suis enceinte ou pas, ou si c'est la pilule microval qui me fait sa. donc je me pose des questions.

bisous miss

a oui tu a le temps de voir venir si il a 2mois mais si tu est vraiment inquiète fait un test pour être vraiment fixé. biz

oui miss je croi que je ferais un test^^ car bon jai ds doute jai mn ventre qui c un peu arrondie

tu me tiens au courant une fois que tu a fait le test bizz

coucou miss sa va? oi je te tiendrais au courant pas de souci^^ tu veu mn msn? bisou

sa va très bien merci et toi je te file mon msn en MP bisous

Oui, a moi sa m est arrivé aussi!!!
4mois apres mon accouchement je suis retombé enceinte!!!
Aujourd hui ils on 3ans 1/2 et 2ans 1/2...
Et je vous jure que c'est pas rose tout les jours!!!!!

moi j'ai un petit gars de 2ans 1/2 et il nous fait pas encore ses nuits alors j'avoue que de mon coté on va attendre un peu pour le 2eme meme si on ne veux pas trop d'ecart en eux en tout cas felicitation les filles car se n'ai vraiment pas facile tous les jours

Retour