être enceinte et avoir ses règles ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Salut le filles,

vous allez me prendre pour une cucu et me dire '' on est pas medecin'' etc etc.. Je sais !

Mais avant d'aller chez le médecin etc j'aurais aimé avoir des témoignages, juste pour voir si ça arrivait frequement ou pas.

Je ne prends plus la pillule depuis quelques mois, genre février je pense parce que je ne la supporte pas du tout (du moins toutes cellesque j'ai éssayer, je change de gyne et vais au rendz vous bientot mais c'est autre chose..) mon compagnon et moi prenons nos précautions, mais il y a peu il y a eu un accident... Bon là, me suis dis pas de panique, je vais attendre mes règles. Je les ais eu à temps et à heure j'ai envie de dire !

Ma question est: Dans ce cas, se pourrait-il que je soi quand meme enceinte ? Y a t'il des symptomes ? Les regles sont elles identiques (enceinte ou pas?) couleurs, ''consistence'', etc etc

merci de vos réponses pour m'eclairé un minim avant la visite gygy !!!

Re : être enceinte et avoir ses règles ?

oui j ai deja entendu des témoignages sur ca

Salut !
Ma grand m'a dit que pour toutes ses grossesses (4 en tout) elle a eu ses règles les 3 ou 4 premiers mois (mais sans pillule forcément c'etait dans les années 50...)

Alors ia un risque si ta période d'ovulation etait avant le rapport dans ce cas là l'oeuf était déjà en train de se dégénerer pour le prochain, mais dans mon souvenir le risque est pas énorme.Après ia aussi des filles ultra féconde etc etc

Merci de vos réponses les filles!

J'ai un rendez vous chez ma gygy le 24 seulement... J'ai eu mes regles deja, comme d'hab.. aussi fort, bcp de caillots... mais ont durées un peu moins longtemps. J'essaye de pas me faire de film mais ces derniers temps jme sens bizarre, sur 15jours j'ai assez maigri et hier j'ai pas arreté de remettre toute la journée, nausée sur nausée à chaque fois que je mangeais ou buvais quelque chose, je ne gardais rien... j'ai meme du rentrée à la maison tellement j'etais mal !

l'aveil j'avais bu 3 vrres de vin de pas tres bonne qualité donc je suppose que c'est lié !!

j'arrete de me faire des films pour rien !! je divagu!! vivement la visite...

merci de vos temoignages !!

Personnellement, j'ai eu une de ces grossesses un peu spéciale... j'ai appris que j'étais enceinte le jour de mon accouchement.
Règle normal, toujours sous pillule, légère prise de poids mais sans plus....
Si t'as un doute, fais un test (prise de sang ou écho parce que les test en pharmacie, pour moi au moins ça n'avait pas fonctionné).

Voila Voila :-)

Oulalaaa ! quel choc dis !

Tu as vraiment fais un dénis de grossesse alors... Mais ici, depuis la journée où j'ai ete malade plus rien, donc je pense que ca doit pas etre ça!! ca ne peut pas l'etre.... Quoi qu'il en soit, j'ai de toute facon pris rendez vous chez mon gygy. C'est prévu pour la semaine prochaine, j'attends mon rendez vous pour une prise de sang complete egalement !!

merci de ton intervention,

bisous :-)

Bah mon histoire fait souvent flipper les filles qui ont des doutes, alors tu as tout à fait raison de faire des test, car il n'y a que comme ça que tu pourras le savoir véritablement ;-)

Bon courage! Bisous

Pour donner quand meme des nouvelles suite au sujet de mon poste, fausse alerte ! j'ai ete voir ma gygy et tout est ok !! :-)

gros bisousssss

Retour