˜”*°•.** Galerie : Fêtes 2013 **.•°*”˜

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voici moi aussi ma main gauche...mon deuxieme doigt est une capsule car j'ai fais sauté mon extension au chablon.j espere faire ma main droite avant noel!!!lol...
et surtout avant que la repousse se voit sur la main gauche

Pièces jointes

• 2013-12-07 09.29.54.jpg
    2013-12-07 09.29.54.jpg
    1.1 MB · Affichages: 296
  • 2013-12-07 09.30.28.jpg
    2013-12-07 09.30.28.jpg
    1.2 MB · Affichages: 251
voici moi aussi ma main gauche...mon deuxieme doigt est une capsule car j'ai fais sauté mon extension au chablon.j espere faire ma main droite avant noel!!!lol...
et surtout avant que la repousse se voit sur la main gauche
Qu est ce que c'est laid la capsule mdr.....et dire qu avant je m en rendais pas compte.....mais ça c'était avant.

Bonjour, bon en débutante je me suit lancée à l'acrylique la semaine dernière voici un modèle que je pense bien me faire ce noël!! Le petit papa noël en bleu bien sur!!!^^

Pièces jointes

• P081213_17.35.jpg
    P081213_17.35.jpg
    719.9 KB · Affichages: 158
Je précise que je fait tout ça pour moi uniquement!! ma sœur est PO pas moi^^chacun son domaine je suis vendeuse pas la prétention d’être une pro de la prothésie ongulaire

Bonjour, bon en débutante je me suit lancée à l'acrylique la semaine dernière voici un modèle que je pense bien me faire ce noël!! Le petit papa noël en bleu bien sur!!!^^
De l'idée dans les décos , çà manque de finesse dans les traits mais à force d'en faire , tu y arriveras ;)
Merci pour le partage

Isa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour