Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu est ce que c'est laid la capsule mdr.....et dire qu avant je m en rendais pas compte.....mais ça c'était avant.voici moi aussi ma main gauche...mon deuxieme doigt est une capsule car j'ai fais sauté mon extension au chablon.j espere faire ma main droite avant noel!!!lol...
et surtout avant que la repousse se voit sur la main gauche
Très joli![]()
Voila 2 capsules que j'ai fait cette semaine je vais en faire d'autre
Merci pour le partage![]()
Demain matin travail de Noël sur les ongles de ma soeur en attendant les 4 autres clientes à venir... je posterai les photosMerci pour le partage![]()
Tout est joli , les petits pingouins , trop mimicapsules de Noël
très jolie , j'aime beaucoup
merci beaucoup c'était petit petitTout est joli , les petits pingouins , trop mimi![]()
De l'idée dans les décos , çà manque de finesse dans les traits mais à force d'en faire , tu y arriverasBonjour, bon en débutante je me suit lancée à l'acrylique la semaine dernière voici un modèle que je pense bien me faire ce noël!! Le petit papa noël en bleu bien sur!!!^^
c'est clair que c'est tout petit , je n'aurais pas fait mieux , bravo à toi car ils sont très bien faitmerci beaucoup c'était petit petit![]()
Jolie décoVoici la mienne