MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 20 Novembre 2010 #1 pose sur moi... pas inspiré du tout alor french bleue et pailette.. pose resine avec integrale des produit opi absolute..pour changer Pièces jointes IMG_0809.JPG 42.7 KB · Affichages: 83 IMG_0807.JPG 49.5 KB · Affichages: 105 IMG_0808.JPG 30.8 KB · Affichages: 92
pose sur moi... pas inspiré du tout alor french bleue et pailette.. pose resine avec integrale des produit opi absolute..pour changer
Elendra Il est ou le problème ? 20 Novembre 2010 #3 Re : ۞۞۞ blue disco ۞۞۞ Très belle pose ! Ce bleu il faut pouvoir le porter mais c'est beau
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 20 Novembre 2010 #6 Re : ۞۞۞ blue disco ۞۞۞ jolie pose, j'aime moins les grosses paillettes, affaire de gout
ninite Membre Populaire 21 Novembre 2010 #7 Re : ۞۞۞ blue disco ۞۞۞ j'adore la french bleue c'est très jolie c'est ce que j'ai en ce moment et je trouve ça sympa.... en tout ta pose est très jolie bravo!!:44-lovely-eyes: bonne journée biz
Re : ۞۞۞ blue disco ۞۞۞ j'adore la french bleue c'est très jolie c'est ce que j'ai en ce moment et je trouve ça sympa.... en tout ta pose est très jolie bravo!!:44-lovely-eyes: bonne journée biz
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 21 Novembre 2010 #8 Re : ۞۞۞ blue disco ۞۞۞ merci les filles..... jme tate a changer nde deco