۞۞۞ mon avant - apres amande۞۞۞

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
j'avais envi d'amande alor en exclu total voila mes doigt a l'etat naturel
et oui......:eek: je suis une sale vilaine rongeuse....
donc pour masquer cette horreur je me suis fait des amandes...
la photo avant c'est ma main droite je la ferai demain
la photo apres c'est la gauche mais mon elle etait dans le meme etat ...:eek2:

alor j'ai d'autres photo de "l'aprés" mais elle sont en fichier bimap et ne peuvent s'afficher ici... d'ailleur je compren pas pkoi certaine se mettent en bimap et dautre en jpeg ... alor que c'est pris du eme appareil donc si quelqu'un a la solution...:yeah:

Pièces jointes

• av.jpg
    av.jpg
    34.9 KB · Affichages: 222
  • apr.jpg
    apr.jpg
    29.6 KB · Affichages: 243
Re : ۞۞۞ mon avant - apres amande۞۞۞

J'aurai fait le sourire encore plus en amande...genre comme Maud'ongles sait le faire...mais je te l'accorde ce n'est pas évident! Tu vois que tu ne regresse pas!

+1!

pas facile de faire une pose sur des ongles rongés, mais tu as fait un joli travail félicitation :thumbup::thumbup:

roo la rongeuse, elle abime toute sa plaque !
joli résultat

très joli !!!!
j'aimerais arriver au même résultat que toi quand je me les fais mais pfffffffffff ça m'énerve :atog::atog::atog:

Quand j ai des photos en Bimap je vais sur photofiltre , je la copie et clique a cote " coller en tant qu image " ,tu n as plus qu a "enregistrer sous " et tu choisis le format " jpg " et tu supprime dans tes image celle qui est en Bimap !

en tout cas c est tres joli , tu les as bien reussi !

joli travail mais je ne comprendrais jamais comment on peut se détruire autant!!!

roo la rongeuse, elle abime toute sa plaque !
joli résultat

tres beau travail!!

Très jolie pose....et alors pas de déco ;(((( lol biz

très joli !!!!
j'aimerais arriver au même résultat que toi quand je me les fais mais pfffffffffff ça m'énerve :atog::atog::atog:

Très joli travail sur une plaque aussi abimée ...
je te dis bravo!

Quand j ai des photos en Bimap je vais sur photofiltre , je la copie et clique a cote " coller en tant qu image " ,tu n as plus qu a "enregistrer sous " et tu choisis le format " jpg " et tu supprime dans tes image celle qui est en Bimap !

en tout cas c est tres joli , tu les as bien reussi !

joli travail mais je ne comprendrais jamais comment on peut se détruire autant!!!

jolie maya tes amandes!
beau taf:)
bisous!

merci les filles .. oui vous avez vu sa a la base c pas joli joli !! mais bon .... jai pas fais de deco popur linstant on vera plus tard ....

bon je vais aller faire ma deuxieme main.... quelqu'un a des idee de deco?

Retour