۞۞۞ pink candies ۞۞۞

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
pose sur alex ma coiffeuse, elle a voulu du rose j'ai donc fait un mix de plusieur rose que j'avais.... et j'avoue que j'adore la couleur ...
resine KODI et deco au liner argent plus strass rose

j'ai du poser des papillotte pour retirer les 5 ongles survivants qui resté car sa faisait 2 mois et demi qu'elle etait pas venu

:kissing:

Pièces jointes

• IMG_1255.JPG
    IMG_1255.JPG
    71.3 KB · Affichages: 369
  • IMG_1256.jpg
    IMG_1256.jpg
    36.7 KB · Affichages: 446
  • IMG_1257.jpg
    IMG_1257.jpg
    38.6 KB · Affichages: 432
Re : ۞۞۞ pink candies ۞۞۞

j'aime beaucoup, le rose est super

Très jolie pose!!!
j'aime le rose et ta déco aussi!!!!

jolie pose Maya bisous

Jolie travail!!!

trés jolie pose

tro belle ta pose, bravo

merci les filles:sun::D

jolie pose ma belle!
Si j'osais je te ferais une petite blague sur la manière dont tu as posé tes papillottes (je suis franchement tordue loool),mais je vais me retenir hein! lol
:+1:

jolie pose ma belle!
Si j'osais je te ferais une petite blague sur la manière dont tu as posé tes papillottes (je suis franchement tordue loool),mais je vais me retenir hein! lol
:+1:

très joli, juste une question : à quoi servent les papillotes ???

dis moi coretta!!
les papillotes servent a faire fondre la resine....
et c'est peut etre pas la meilleure facon de les poser mais jai plus rien en 5 minutes ...... comment tu les met toi??

Superbe, ce rose est magnifique ! C'est kodi aussi ? Et pour tes deco, style léopard, tu les fais avec konad je suppose pourrai tu me dire qu'elle vernis tu utilise ?
Merci, j'adore vraiment ton travail !

Superbe, ce rose est magnifique ! C'est kodi aussi ? Et pour tes deco, style léopard, tu les fais avec konad je suppose pourrai tu me dire qu'elle vernis tu utilise ?
Merci, j'adore vraiment ton travail !

merci , pour le rose oui et non c'est un melange de blanc kodi et de pigment. pour le leopard d'habitude oui c konad et j'utilise le vernis konad ke jai eu avec mon kit mais tu peu utiliser tout les vernis traditionnel
merci beaucoup :tetine::coeur:

merci , pour le rose oui et non c'est un melange de blanc kodi et de pigment. pour le leopard d'habitude oui c konad et j'utilise le vernis konad ke jai eu avec mon kit mais tu peu utiliser tout les vernis traditionnel
merci beaucoup :tetine::coeur:

Merci et tes pigments tu les achètent ou ?? j'ai utilisé des vernis gemey mais pas terrible..:fuyou_2:

Retour