۞۞۞ pose sur petit boudin lol ۞۞۞

Re : ۞۞۞ pose sur petit boudin lol ۞۞۞

merci les filles ;)

.....degradé de cover?? ...possible mes poses sont loin detre parfaite ...

voila une pose sur des ongles rongés evidment mais avec la peau du bord libre qui deborde.... je post pour montrer que c'est possible de poser sur se genre d'ongle parse que la plutart des PO fénéasse refuse de poser la dessu.....

bref quand on veux on peux...:movingtongue:

pose chablon integrale resine OPI absolute deco flex et strass swarowski ;)

une de plus à ton palmares lol...........
bravo!

je corrige ta phrase .....c'est pas des fénéasse, elles savent pas faire........

une de plus à ton palmares lol...........
bravo!

je corrige ta phrase .....c'est pas des fénéasse, elles savent pas faire........

stef si je dis sa c parse ke les po des environ de chez moi prenne mm pas la peine dessayer. el dise que c impossible et que on peut mm pas coller de capsule dessu et kan les clientes parle du chablon la moitier deja ne sait pas se quest un chablon et lautre moitier dise que c interdit de poser sur ongles ronger..... dc c d feineasse pr moi de mm pas prendre la peine de connaitre leur boulot et surtout de vehiculer des connerie...... mais bon dans lautre sns merci a elle je recupere tte leur cliente "impossible":h a w k:

est ce que c'est possible de le faire chablon gel sur ce genre de pose ?
combien de temps pour cette tres belle pose? c trop beau

eh ben vous savez quoi,?? cest faisable aussi avec capsules ;)

bien sur que oui.... c'est juste que certaine ne veulent pas se prendre la tete...

est ce que c'est possible de le faire chablon gel sur ce genre de pose ?
combien de temps pour cette tres belle pose? c trop beau

oui bien sur cest possible....moi en resine je met 1h30 pr la pose et sur mes cliante sa tien 3 semaine minimum

Retour