۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début

comment faite vous votre remplissage?

• Total de votants
    43
  • Sondage fermé .
Re : ۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

Super ce post !!! Je le suis car je galère aussi pour les remplissage... J'ai déjà testé en formation l'embout dont parle Maissalia il est super !!!

Pour ma part je retire les décollements je désaipaissi la french et le dessus et je refais la french et du rose pour combler les vides. Ponçage ...

Je mets 2h30 environ ... c'est long !

pour ma part, je me suis fait ma technique comme en gel
je fais toujours ma base en clear comme pour une pose pailletée, comme ça au remplis j'ai toujours ma base transparente puis l'ongle naturel, mes clientes apprécient d'avoir leurs "vrais ongles", de plus ça permet de ne pas remettre un chablon à chaque pose et de pouvoir également de changer de couleur à chaque pose et tout tient nickel

Personnellement je fais comme Charlouise une base au clear pour les french paillettées par contre pour une french blanch je lime tous et je reconstruis sur l'ongle naturel de la cliente

La plupart des clientes garde leurs ongles naturels donc tu lime le gel de finition tu trempe une main dans l'acétone pendant que tu lime ta surface ac la ponceuse de ta 2éme main tu t'occupe de la dépose tu met ta cover ta french et ta pink transparente une fois terminer tu retire l'autre main d l'acétone et tu construit

Le remplissage ce n'est pas une partie de plaisir pour moi ! la base au clear peut etre la meilleur solution par contre tu ne pourra pas faire tremper sa main dans l'acétone il faudra attendre que la longueur de ces ongles naturel pousse à la longueur qu'elle souhaite avoir

Lorsque vous limer la french il vous reste la cover ???? mais quand vous pincher vous faites cmt ??? il faut que la cover soit encor humide pour pouvoir pincher correctement !

quel galère !!

Personnellement je fais comme Charlouise une base au clear pour les french paillettées par contre pour une french blanch je lime tous et je reconstruis sur l'ongle naturel de la cliente

La plupart des clientes garde leurs ongles naturels donc tu lime le gel de finition tu trempe une main dans l'acétone pendant que tu lime ta surface ac la ponceuse de ta 2éme main tu t'occupe de la dépose tu met ta cover ta french et ta pink transparente une fois terminer tu retire l'autre main d l'acétone et tu construit

Le remplissage ce n'est pas une partie de plaisir pour moi ! la base au clear peut etre la meilleur solution par contre tu ne pourra pas faire tremper sa main dans l'acétone il faudra attendre que la longueur de ces ongles naturel pousse à la longueur qu'elle souhaite avoir

Lorsque vous limer la french il vous reste la cover ???? mais quand vous pincher vous faites cmt ??? il faut que la cover soit encor humide pour pouvoir pincher correctement !

quel galère !!

tu deposes à chaque fois pour une french blanche???

tu deposes à chaque fois pour une french blanche???

si ya de la casse oui par ce que si son ongle naturel n'est pas à la hauteur souhaité je recommance

sinon si la pose à bien tenue je laisse une fine couche mais très fine et je contruit par dessus en veillant à bien limer les decollements !

je pense que l'idéal c'est la construction au clear pour toute les poses je fesais sa uniquement pour les french paillettées mais je vais m'y mettre pour facilité mes remplissages et travaillé exclusivement sur des ongles naturels :gni::gni:

le pas à pas de nayada est super ! merci mymy25

j insiste mais pourquoi vous preferez faire une base clear avec la resine
lors de la pose vous mettez plus de temps?
pour le remplissage ca facilite en quoi?
desolé mais j essaie de comprendre...mrd...y a un truc que je capte pas...lorsqu on lime la surface pour le remplissage, on laisse une fine couche que se soit clear ou construction cover + french le travail reste le meme?

la difference c est peut etre sous l ongle mais si on fait a la clear on vera quand meme la construction au travers?

rhoooooo je me sents nule avec mes question mais aujourd hui je suis larguée en meme temps les remplissages je commence depuis peu et je voudrais pouvoir tout envisager comme technique....je prends toutes les experiemences lol

Shirley tu à répondu à ta propre question mdrrrr

Si on construit sur une base au clear le résultat est plus net et bcp plus propre en dessous de l'ongle on verra la forme du sourir + la french comme une pose de base au prolongement de plaque

tu garde une base transparente tu lime la longueur et tu fais " un gainage " cover+french=pink transparente la méthode russe me conviens pas du tous

moi aussi je suis ouverte à d'autres propositions le top du top serai de faire fondre les matiéres en 15 min évité la ponceuse la poussiére je reveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais sa faciliterai tous notre travail :yes:

mais la clear reste quand meme transparente donc on doit voir moins bien surement mais si on chipote on voit
moi personne ne m a fait de remarque par rapport a la demarque sous l ongle

il faut que je teste pour etre convaincu...lol

mais la clear reste quand meme transparente donc on doit voir moins bien surement mais si on chipote on voit
moi personne ne m a fait de remarque par rapport a la demarque sous l ongle

il faut que je teste pour etre convaincu...lol

certaine cliente soulève le problème et n'oubli pas de te faire la remarque si tu lime sa reste le meme principe de la clear tu construis sur une base autre que le chablon ! mais en dessous ce n'est pas meme résultat

il faut tous testé je pense que chacune decidera de la méthode à utiliser quand tu fais ta base au clear on vois à travers je trouve sa nette quand tu prolonge au clear le soucis c'est de savoir la poser FINEMENT sa séche pas vite ce n'est pas si facile que sa

quand tu fais des stilleto ? tu fais ta base au clear ??

Pour le remplissage, ça dépend de la pose de base, si c'est une french blanche à refaire, je fais comme dans le lien de Nayada, je ponce un max pour laisser un bord libre très fin, je repose ma cover, la french, je mets en forme, et j'affine le dessous de l'ongle avec la ponçeuse, pour " récuperer" un C curve.
Dans le cas on veut tout changer, je vire le bord libre, je ponce la plaque, je laisse juste une fine couche de résine, et je remet un chablon.

Mais dans tous les cas, pour la résine, je pense que c'est bien de déposer tout de temps en temps, car au bout de 3 ou 4 remplis, on perd le curve et c'est moins joli...c'est mon avis!

bonjour
moi je fait "a la russe" car j'aime pas lorsque le rallongement(cover) est visible par le dessous
donc à chaque remplissage je fais sauté la french à la ponceuse et repositionne le rallongement

:51-rainbow:bon dimanche

certaine cliente soulève le problème et n'oubli pas de te faire la remarque si tu lime sa reste le meme principe de la clear tu construis sur une base autre que le chablon ! mais en dessous ce n'est pas meme résultat

il faut tous testé je pense que chacune decidera de la méthode à utiliser quand tu fais ta base au clear on vois à travers je trouve sa nette quand tu prolonge au clear le soucis c'est de savoir la poser FINEMENT sa séche pas vite ce n'est pas si facile que sa

quand tu fais des stilleto ? tu fais ta base au clear ??

je fais peu de stilleto, je prolonge a la clear si je fais un degrader ou ine incrustation ou un truc un peu travailler mais surtout je fais comme ca par ce que un stilleto c est long donc plus facile avec la clear ...bien que la clear c est galere...faut la dompter la bete

pour en revenir au remplissage , ca t arrives jamais de limer a la ponceuse sous l ongle? pour le coup la clear saute!

Pour le remplissage, ça dépend de la pose de base, si c'est une french blanche à refaire, je fais comme dans le lien de Nayada, je ponce un max pour laisser un bord libre très fin, je repose ma cover, la french, je mets en forme, et j'affine le dessous de l'ongle avec la ponçeuse, pour " récuperer" un C curve.
Dans le cas on veut tout changer, je vire le bord libre, je ponce la plaque, je laisse juste une fine couche de résine, et je remet un chablon.

Mais dans tous les cas, pour la résine, je pense que c'est bien de déposer tout de temps en temps, car au bout de 3 ou 4 remplis, on perd le curve et c'est moins joli...c'est mon avis!

oui moi aussi je depose regulierement a cause du curve c et aussi a cause des ongles qui pousse vers le bas et que au bout d un moment meme si on ratrappe le coup l ongle n est pas tres beau

moi aussi je passe un coup dessous c pr sa ke sa mintrigue la technike de la clear

Mais comment vous pinchez les filles la cover à sécher depuis le temps vous pincher la french blanc le c curve ne doit pas etre au top !!

Arf sa m'enerfffffffffffff

Siiiiii on m'a appris à poncer le dessous pour tricher un peu au cas ou le bord libre est épais ..... sinon ce n'est pas pour retirer la clear elle ne se vois pas du tous.....

Je suis du meme avis à force de faire des remplissages et de laisser la french sa jaunie sa ne donne pas un jolie résultat

justement pour un remplissage en pinch pas , pas possible c est pour ca que au bout de quelques remplissage en refait tout
moi je lime dessous lors du remplissage car le bord libre est epais puisque lorsque l ongle pousse il pousse vers le bas donc je le redresse en mettant de l epaisseur
c est leger mais c est plus epais

Je vois de quoi tu parle shirley donc si tu lime en dessous tu peux retiré l'ancienne french blanch si on utilise la méthode poly ?

Je me disais bien qu'il était pas possible de pincher la cover à secher depuis des semaines bon j'ouvre bien les yeux j'attends d'autres réponses je pense qu'il n'y à pas 36 solutions moi j'ai opté pour la base au clear ensuite travaillé sur ongle naturel !

le mieu c'est un produit miracle qui nous aiderai à etre plus rapide !:wavecry:

Retour