۞۞۞jsui nuleeee!!!!۞۞۞

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
mais que mierda mes deco ....j'en suis malade ..
j'y arriverai jamais..:mur::mur::mur::mur:

Pièces jointes

• oici.jpg
    oici.jpg
    32.4 KB · Affichages: 229
Re : ۞۞۞jsui nuleeee!!!!۞۞۞

Tu n'arriveras jamais à koi ? Keski te derange sur ta pose maya ? Pr moi elle est tres belle et propre ... tout comme j'aime :kissing:

Tu n'arriveras jamais à koi ? Keski te derange sur ta pose maya ? Pr moi elle est tres belle et propre ... tout comme j'aime :kissing:

c'est pas nul, dommage que la photo est petite mais je vois rien de moche

ba c la deco ya un papillon ..je galere sa magaceeeee jmentraine en deco a faire fin mais jvous jure c la mierda j'ai limpression d'arriver a rien..:21-crazy:

a part le papillon que je ne vois pas par rapport au reflet je trouve ta pose nickel!!
tu es loin d'être nul!

wai c'etait histoire de le montrer sans le montrer ... on dirai plus une mouche a m****
mdr

Ho la jolie libellule ! *pas taper maya*

Sinon je suis toujours aussi fan de tes frenchs mouaaaaaaah

Un gros +1 pour la pose en dessous <3

tes dur avec toi mayaa
sa reste tres jolie encore quelque entrainement et tu sera au top dans quelque temps en tous cas ta pose superbe comme toujours

je veux apprendre a faire ces foutus papillon c'est pas normal que j'arrive pas a faire un truc aussi bidon!!! jvous jure moi avec mes pinceau de nail art on dirai une beuleu beuleu!!

faut arrêter de te tirer une balle dans le pied, c'est super joli !!!
ou alors il faut que tu consultes de toute urgence un ophtalmo !!!

wai c'etait histoire de le montrer sans le montrer ... on dirai plus une mouche a m****
mdr

Suis plié...:ayalou::ayalou::ayalou:
Bon ta pose est nikel ma cherie.. et les papillons bah.. on les voit pas.. :frag_facile:

Pitin pkoi t'es si loin.. je serais viendu te les montrer ces papillons.. !!

Dilue bien ta peinture pour faire des traits fins.. et prend de la BONNE peinture.. te connaissant t'a encore du depouiller le CLSH..:whistle:

:laughing1::laughing1::laughing1:

Suis plié...:ayalou::ayalou::ayalou:
Bon ta pose est nikel ma cherie.. et les papillons bah.. on les voit pas.. :frag_facile:

Pitin pkoi t'es si loin.. je serais viendu te les montrer ces papillons.. !!

Dilue bien ta peinture pour faire des traits fins.. et prend de la BONNE peinture.. te connaissant t'a encore du depouiller le CLSH..:whistle:

:laughing1::laughing1::laughing1:

jte jure!! aller la vien me voir!!!!!!! vien me montre ces maudits papillon et la deco de mymy!!!!!!! et pi non g pas depouiller le clsh!!mdr j'arrive pas tremble trop!
bisous ma kekette

hé bé maya tu pètes un câble?
tu faits de belles poses!
la déco est jolie!
tu vas y arrivé:)
pour la tremblote fait comme moi bois un canon je plaisante ptdr;)
allé allé du pepsssss!
bisous!

merci mimi nan c la deco je galere qd y sagit de degainer le pinceau c pluss pareill..

Retour