۞۞۞jsui nuleeee!!!!۞۞۞

Re : ۞۞۞jsui nuleeee!!!!۞۞۞

aujourdhui re pose sur une tite nana... et deviner quoi encore leopard..... ellle commence a me sortir par les yeux cette deco alor pr eviter de re ouvrir un post avec leopard deja vu jla met ici ;)

Pièces jointes

• releo.jpg
    releo.jpg
    61.9 KB · Affichages: 75

coucou jolies poses les 2

pour la déco tu travailles comment? pour éviter les tremblements

ba juustement j'arrive pas a les eviter!! d'ou les traits tremblotant.... galere

ok je sais ça mais as tu un bon appuis pour ton avant bras..si ton avant n'a pas un appuis solide les tremblements se multiplient ensuite il faut appuyer l'annulaire et l'auriculaire de la main qui peind bien solidement près du support de travail ainsi tu trouves un appui et un équilibre à ta main et les tremblement vont s'atténuer ensuite à force d'entr'aînement les mouvements deviennnent automatiques et plus surs.

ok je sais ça mais as tu un bon appuis pour ton avant bras..si ton avant n'a pas un appuis solide les tremblements se multiplient ensuite il faut appuyer l'annulaire et l'auriculaire de la main qui peind bien solidement près du support de travail ainsi tu trouves un appui et un équilibre à ta main et les tremblement vont s'atténuer ensuite à force d'entr'aînement les mouvements deviennnent automatiques et plus surs.

super!! merci pour la technique j'essairai!!!! merciiii

J'ai entendu dire que pour pas trembler, y faut expirer au moment où tu traces.C'était un reportage sur le "pin stripping", des tueurs de la peinture en carrosserie à main levée. Honnêtement j'ai pas essayé , mais ça coûte rien !

Retour