Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est beau maya, belle french!du court sur une jeune mamanun gout de deja vu mais bon se que cliente veux ,cliente a....
C la perfection Maya , on croirait un gainage tant c'est net
:kissing:
la perfection??? t folle jen suis loin... ta vu ta repro de mymy???
Merci Maya mais la tienne aussi est tres belle , c super net , propre et jolie... Tu as oublié de me repondre lol , c un gainage ?
merciet j'ai mis 1h10 pour cette pose! ....
dite les filles est ce que vous avez un book vous ???
Moi oui , j'ai un book cils et ongles ... C'est important d'en avoir pr que la cliente voie de pres ton travail et en meme temps çà lui donne une idée sur ses choix de poses .
1h10 , Wow , tu as fais fort ma belle , je ss encore tres lente en resine ( le double de temps que je met en gel grrrrr )
Très très belle pose !! C'est propre et raffiné moi j'aime![]()
trés jolie pose maya!!!![]()
1h10 ...
Aller c est bon je déprime la !! Mdrrr
sinon pour Book tu parles d' un vrai album avec photos dedans ?
J en ai pas mais j y pense .
J aimerais bien me faire un ptit livre photo ( tu sais comme ils font dans les
maternités maintenant )
1h10 ...
Aller c est bon je déprime la !! Mdrrr
sinon pour Book tu parles d' un vrai album avec photos dedans ?
J en ai pas mais j y pense .
J aimerais bien me faire un ptit livre photo ( tu sais comme ils font dans les
maternités maintenant )
Tu en as sur le site de vistaprint à moindre frais ma cherie et les images st trop top , j'avais commandé au debut pr tester pcq je doutais de la qualité des images transferées et je ss tombé des nues qd j'ai vu le resultat et qques temps apres j'ai fais un secon et ainsi de suite...
çà me coute à chaque fois -10€ sans fdp bien sur et j'en profite pr commander d'autres articles gratuits lol
Bizzzz
soft, jolie, propre, beau, réussi,rafiné...etc et il en a encore plein!!!!!lollll
J'aime beaucoup ton travaille, bon c'est vraix que j'aime le travail de pas mal de filles lol!
En meme temps je me dit qu'il vaut mieux aimer que ne pas aimer!