۞۞۞one stroke j'arrive paaaaa۞۞۞

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
alors j'essaie j'essai mais j'arrive pas... je galere a mort..
voila je creer se post pour recolter tout vos conseils vous les pro... moi je suis a la ramasse...

si vs avez d video vs pouvez me les doner aussi parse ke jai regarder un peu sur le forum mais ya pas grand chose..

merci les filles ;)

Re : ۞۞۞one stroke j'arrive paaaaa۞۞۞

moi aussi je galère

ta regarder sur youtube, tu en as pas mal

et il faut bien regarder comment et incliner le pinceau

moi je fesait des geste brusque mais maintenant j'y vais plus doucement et ca commence a ressmbler a quelque chose lol

c est pas facile, il y a des vidéos, taper dans google, pas à pas one stroke, il y en a plein, des biens et pas biens aussi. C'est comme ça que j apprends ou sinon formation

pareil j ai beau regarder les video une fois le pinceau en main pffffffff c est trop moche
les geste sont pas fluide et le rendu nul
j essaye sur papier mais rien a faire j ai pas la technique

Faudrait qu'on fasse une formation groupée toute ensemble !
moi aussi je fais des patés plutot que des fleurs ^^

oui c'est pas evident
c'est clair que si on fait une formation ça nous aprendrais dejà a ajuster la bonne quantité de peinture sur le pinceau ainsi que la qualité de la peinture.
Puis sur la vidéo que nous a mis maya (merci) on voit bien quel fait des geste lentement mais surement.
moi j'ai tendance a me précipiter pour faire une fleur donc ça fait kk.

je pense aussi qu'il ne faut pas desuite commencé a vouloir reproduir une rose ou autre mais plutot commencé a faire des 1er bases genre commencer par des trait simple puis courbé ensuite des pétales etc...

bon a la longue esperons que ça va venir.

allez on positives c'est tellement beau le one stroke...

oui galère tout est dans le poignet!!moi j'ai acheté un livre de dona dewberry !! je m'entraine sur des feuilles !! mais galère et quand j'ai le temps!!

moi aussi manque de temps.

dona fait de ces choses magnifique.

tu as vu ces vidéo sur youtube??

de toute facon c'est sur que rien ne remplaera un vrai formation , moi je reve d'en faire une avec nadiatel....
mais si celle qui s"en sorte peuvent nous donner des conseil c'est toujour bon a prendre ....
;)

visionner un max de vidéo s'entrainer sur des grands formats trouver les bons pinceaux commencer par trouver les mouvements du poigner bien diluer sa peinture heu!!!!je refléchie comme j'apprends toute seule je me mélange les pinceaux!!! ha j'ai trouvé des pinceaux fins et souples Kolinsky du courage et de l'acharnement,voilà !
bye.

visionner un max de vidéo s'entrainer sur des grands formats trouver les bons pinceaux commencer par trouver les mouvements du poigner bien diluer sa peinture heu!!!!je refléchie comme j'apprends toute seule je me mélange les pinceaux!!! ha j'ai trouvé des pinceaux fins et souples Kolinsky du courage et de l'acharnement,voilà !
bye.

merci gloria... ;) de toute facon tu as raison rien ne vaut l'entrainement !

Retour