۞۞۞pose faite a ma reunion par maissalia۞۞۞

Re : ۞۞۞pose faite a ma reunion par maissalia۞۞۞

Merci à toutes le filles..

Merci ma belle pour ta franchise..
Moi non plus je ne suis pas contente de mon travail, Elo le sait bien.. :doh:

Parcontre ton "affront" va me pousser à me dechirer sur ma prochaine pose... :movingtongue:
Et je te Promet que celle là tu va l'aimer.. !!! :ayalou::ayalou:

Oh ouiiiiiiiiiii j'ai hate de voir çà ma cherie et je te fais confiance car çà va dechiréééééé ... Merci à toi :kissing::kissing:

sans commentaire......... g enfin ma pose preferee sur les doigts merci ma cherie:coeur::coeur::coeur::wiggle:

Waouh superbe!!! je suis désolée de n'avoir pu être présente mais j'avais 26 personnes à la maison pour les 18 ans de ma fille...une prochaine fois j'éspère, biz

De Maissalia , j'ai connu MIEUX , ne le prenez surtout pas mal hein mais celle ci me plait moins que ce que j'ai l'habitude de voir ...

Bizouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:nawouak::nawouak::nawouak::nawouak::nawouak::wink2:

decord magnifique ...

et alors! ca fait quoi d'avoir une si jolie pose?....

des jalouuuuuuuuses :oster:lol merci

merciiii ;)

J'aime beaucoup c'est trés jolie!!!

superbe là la première j'adore trés trés jolie déco

merciiii ;)

Waouh superbe!!! je suis désolée de n'avoir pu être présente mais j'avais 26 personnes à la maison pour les 18 ans de ma fille...une prochaine fois j'éspère, biz

pas grav sab la prochaine ;)

très belle pose!!! j adore

;)

çà n'a pas du te plaire Maya mon commentaire , je ss desolée mais j'ai exprimé mon ressenti pcq je connais le travail de Maissalia , je ne suis en aucun cas JALOUSE et c'est juste dommage si tu y as songé une seule fois !!!

Je m'abstiendrais de commentaires la prochaine fois , sorry !!!

çà n'a pas du te plaire Maya mon commentaire , je ss desolée mais j'ai exprimé mon ressenti pcq je connais le travail de Maissalia , je ne suis en aucun cas JALOUSE et c'est juste dommage si tu y as songé une seule fois !!!

Je m'abstiendrais de commentaires la prochaine fois , sorry !!!

o ma choupinetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je te takineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee allez fais moi des bisoussssss :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

(et les jalouses c tte les nana ke jai croisé depuis: "ennnnn regarde c onnnnglesss sa demonte)

Heu Diane connaissant Maya c'était juste un trait d'humour ma belle...enfin je pense

Ah bein tu vois !!!!!! j'en étais sur lol !

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jprefere saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tu en as de la chance ....tu t'es fait papouillé !!!!!jolie la miss.....
gros bizouille ma belle

Retour