‎~ Encore des makeup =D

Re : ‎~ Encore des makeup =D

Non mais t'inquiète, je doit faire celui-ci et j'ai promis aussi le "romantique look" alors je le ferrai... faut juste que je trouve le temps ;D

En plus tu t'améliore de jour en jour, chuis sur que tu arriverais a le faire sans tuto :P

Merci :)
C'est tres gentil à toi :D !

c trop beau merci du partage ...
peux tu me donner conseil et non de pdts pour cacher bleu enfin cerne du asuite opératoire dur a camoufler moi suis le zombi lol

c trop beau merci du partage ...
peux tu me donner conseil et non de pdts pour cacher bleu enfin cerne du asuite opératoire dur a camoufler moi suis le zombi lol

Coucou! Je suis désolée pour le retard, j'avais jamais vu que tu m'avais posé une question =s

Alors pour te répondre, utilise des teintes de couvrance dans les orangés afin d'atténuer les bleus s'ils sont bien de cette couleurs puis camoufle après avec un fond de teint un peu plus couvrant que la normal... poudre pour unifier et normalement, sa doit bien aider.

J'espère ne pas t'avoir répondu trop tard, bisous!!

merci pr ta réponse jai tester le jaune ss fd de teint ça va a peu pres jai tester un couvrant ms du coup ca ce voi plus plus snif
du coup je trouve que la poudre miné'ral de l'oréal c encor la mieux !
mais je pensais quil existait une base plastifiante ou autre qui ppermettais d'avoir une couvrance parfaite mais les miracle n'éxiste pas snif!!!
si le teint miracle de lancome je le conseil a toute car i fait des miracle lol mais pas assez pr mes bleus snif

merci pr ta réponse jai tester le jaune ss fd de teint ça va a peu pres jai tester un couvrant ms du coup ca ce voi plus plus snif
du coup je trouve que la poudre miné'ral de l'oréal c encor la mieux !
mais je pensais quil existait une base plastifiante ou autre qui ppermettais d'avoir une couvrance parfaite mais les miracle n'éxiste pas snif!!!
si le teint miracle de lancome je le conseil a toute car i fait des miracle lol mais pas assez pr mes bleus snif

Eh non, désolée..
J'espère que maintenant tout est rentré dans l'ordre!

Merci beaucoup et désolé du retard, j'avais pas vu les derniers messages =/

Par contre, bah je fais d'une pierre deux coup pour vous dirigez sur mes nouveaux maquillages =)

Bisous!

ma fille est fan!! je viens de lui offrir des pallettes pour qu elle s eclate...en tout cas bravo je kiffe j adhere!

grrr g d frisson tro bien fai le maquillage zombie je voie sa perso je flippe donc tré bien réussi!

Retour