• Meilleur qualité Extension a Chaud. :$

Oui voilà faut voir avec le temps se que sa donne
Mais sa m intéresserai éventuellement
Mais j avait envoye un mail a maya g jamais eu de réponses.
Mais bon 200 mèche 86€ sa vaut le coup si c vraiment du naturel avec une bonne tenue

voici une photo de ces meches .:) En attendant ma colo en chatain ou bien un changement d'extensions , je vais peux être prendre les chatains foncé car j'ai une base brune avec reflet acajou ..Les blondes sont aussi longues mais ma louloutte voulait prendre mon tel , alors elle a tirait sur une extension pour que je lui donne ...:p

Pièces jointes

• DSC_0722.JPG
    DSC_0722.JPG
    940.5 KB · Affichages: 149
  • DSC_0724.JPG
    DSC_0724.JPG
    757.9 KB · Affichages: 157
Diemwila ; Tu vas commandé chez SamiFlo ?

Moi j'hésite soit SamiFlo soit Instinctiff la gamme Luxury..
Dur dur de faire un choix. :cool:

Et bien non , pas encore car j'attend un peu pour me refaire une colo (j'en ai fait une il y a une semaine) ..je vais recommander aussi d'autres couleur pour faire le choix ..mes reflets acajoux seront durs à cacher et il me faut une couleur qui aille mieux .:)En tous cas , Maiya est super sympas , elle repond aux mails ou sms et m'a envoyé des photos des couleurs .C'est appreciable , RH ne fait pas çà ..

• Bonjour, comment allez vous ?
La question a du être posé des centaines de fois, excusez moi de la posé encore.. :$
- Où trouvée de la bonne qualité en Extension a Chaud ?
A chaque fois que j'en prends, les extensions s'enmèlle je comprends pas pourquoi. Pourtant, j'en prends énormément soins..
* ` Merci a toutes celle qui répondrons.
BisousBisous, Anaïys. :$ :oops:

alors samiflo elle sont bien ses méches douce, , facile a enlever ,, belle ondulation c'est top ces méches
instinctiff ces extensions excellences 0,8g et 1g 0,7g en a chaud est pas mal aussi les points de colle s'en va facilement aussi a chaud et a froid elles sont bien ces méches
luxury ,, russe jamais testé
remy hair la gamme excellence est pas mal en a chaud et a froid cela ressemble un peu au extensions instinctiff
extiff elle sont bien leur extensions a froid et anneaux également

samiflo , instinctiff,, remyhair , extiff livre vite
samiflo les frais de port sont offert a partir de 100 euros ,, remyhair leur frais de port ont augmenté 10 euros
instinctiff ses frais de port sont a 6 euros ,, extiff gratuit a partir 60 euros

lina75 est tes extensions a maiya t u as pas un liens je serais tenté d'acheter quelque méche j'ai regardé sur le site a maiyaextensions c'est que des extensions 0,5 g ou 1g il a pas du 0,8g

Retour