diamond-nails Bloggeuse nail art depuis peu :D ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 18 Juin 2014 #1 bonsoir à toutes, Je poste mon nail art du moment , 100% coupe du monde version girly . Dernière édition par un modérateur: 18 Juin 2014
marwel02 Membre Populaire 19 Juin 2014 #2 coucou c'est sympa!!! dommage tu aurais pu participer au défi du fofo!!!!
diamond-nails Bloggeuse nail art depuis peu :D ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 19 Juin 2014 #3 marwel02 a dit: coucou c'est sympa!!! dommage tu aurais pu participer au défi du fofo!!!! Cliquez pour agrandir... merci bcp, ah mince je ne l'avais pas vu
marwel02 a dit: coucou c'est sympa!!! dommage tu aurais pu participer au défi du fofo!!!! Cliquez pour agrandir... merci bcp, ah mince je ne l'avais pas vu
marwel02 Membre Populaire 19 Juin 2014 #4 ah si le coeur t en dit fait le en testant autre chose comme nail art^^ c'est jusqu'au 23 juin
diamond-nails Bloggeuse nail art depuis peu :D ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 1 Juillet 2014 #7 annesococote a dit: Joli Cliquez pour agrandir... merci beaucoup !!
diamond-nails Bloggeuse nail art depuis peu :D ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 1 Juillet 2014 #8 elise26 a dit: Très beau Cliquez pour agrandir... merci à toi