• Tombé enceinte après le retour de couche ..

Glamoureuse13

Membre récent
Bonjours les filles,
J'ai accouché de mon fils le 28 Juin. J'ai du mon retour de couche pendant 9 jours. Depuis plus rien .. Tombé enceinte peut de temps après es-ce que c'est dangereux ?
Bisous a toutes. Et, Félicitation à toutes les Mamans et futur Mamans. :)

dangereux pas forcément mais les gygy préfère attendre que l'utérus reprenne sa forme et sa tonicité. Car apparemment il y a plus de risque de fausse couche précoce.

Bonjours les filles,
J'ai accouché de mon fils le 28 Juin. J'ai du mon retour de couche pendant 9 jours. Depuis plus rien .. Tombé enceinte peut de temps après es-ce que c'est dangereux ?
Bisous a toutes. Et, Félicitation à toutes les Mamans et futur Mamans. :)
Pas dangereux mais si cest le cas ça va etre du boulot si t décide de le garder!!
J'ai accouchée le 15 juin jattend tjs mon retour de couch!!!
Tu prend la pilule?!

Merci beaucoup ma belle :$ Sa fait vraiment plaisir. Je mettrai ici les résultats quand je me sentirai se faire le test. :$

J'ai hésité avant de faire ce poste .. Car, il se cache un truc derrière .. Si je garde ce bébé j'accoucherai en Mai j'en est vraiment pas envie. :'( Généralement je garde tout pour moi. La sa me fait beaucoup de bien !

Je sais qu'en parlant de sa je vais me faire souffrir mais que ça va me faire du bien .. Car l'ex de mon Mari est née en Mai .. C'est bête mais à cause de cette fille je souffre énormément .. Elle a beaucoup essayer de casser mon couple. ( Au début de notre relation avec mon Fiancé ) J'en souffre encore.

chui d'accord!puis je dirais meme au contraire!c'est donner une signification de choix et cette fois de qualité à ce mois ;) !t'y penseras pour la naissance de ton ptit bout et pas pour autre chose!

Oui, je suis complément d'accord avec toi. Le mois je m'en fou mais si mon enfant né le même jour que elle je le vivrais vraiment mal ..

Mais c est rien ! C est s attarder sur une des choses les plus futiles ! Tant qu'il est en bonne santé... Mais on s'en tape du jour de naissance !

Enfin... Moi je te trouve bien courageuse d enchaîner 2 grossesses. Moi je prenais déjà la pilule en sortant de la mat'

J'avoue, si il né le même jour sa me fera oublié un peut. J'ai tellement peur d'être enceinte et avorter pour sa .. :(

Avoir eu mon Fils m'a donner envie d'avoir d'autre enfant. Mon fils est tellement adorable. Il ne pleure jamais ; À par pour manger. Il fait ses nuits alors qu'il a même pas 2 mois. Je suis fière de lui. :$ Puis, on dirais que j'ai pas d'enfant à la maison. Je pense que le plus dure va arriver .. Mdr.

J'avoue, si il né le même jour sa me fera oublié un peut. J'ai tellement peur d'être enceinte et avorter pour sa .. :(

Avoir eu mon Fils m'a donner envie d'avoir d'autre enfant. Mon fils est tellement adorable. Il ne pleure jamais ; À par pour manger. Il fait ses nuits alors qu'il a même pas 2 mois. Je suis fière de lui. :$ Puis, on dirais que j'ai pas d'enfant à la maison. Je pense que le plus dure va arriver .. Mdr.

mmmmmmmmmmmmmmmmmm
c'est a dire?

Retour