• Tombé enceinte après le retour de couche ..

Non mais attend... On parle d'une grossesse... Et d'un mois d'accouchement ! Si ton fils était ne premat comment t aurais fait ? Ce n est qu'un MOIS !

En même temps t'ouvres un post avec un sujet un peu délicat, je vais pas t applaudir si je trouve que ce que tu fais est ridicule...

Non je ne sais pas ce qu'il y a derrière... Mais je pars du principe que dans la vie faut avancer ! Mon père est mort au mois d'avril l année dernière, je suis née en avril, c est pas pour ça que je refuse qu'on me souhaite mon anniversaire...
C est tellement gros et tellement hors sujet ! Enfin
Bref !
Bonne chance !

je pense avant tout qu'un deuxieme bébé sur une histoire fragile ne renforcera pas votre couple. le choix t'incombe, mais je pense qu'il faut en parler a ton homme. Je ne pense pas que la naissance au mois de mai soit la vraie raison de ton refus du bébé (si ébbé il y a ). le problème n'est pas le mois de mai, ni même cette ex. Le problème c'est votre hitoire et les bases, ou les difficultés que vous rencontrez. Car si ton homme pense a son ex alors que ton enfant nait au mois de mai.... je pense que le soucis c'est la pensée de ton homme, pas la date de naissance!

Je comprends ta façon de pensée ne tnqt pas ! Je suis une personne ouverte. Il c'est passer beaucoup trop de chose .. J'arrive en MP. J'avais vraiment pas envie de l'ecrire ici mais je veux pas qu'on pense du mal de moi.
Toutes mes condoléances pour ton Papa. :(

Claire qui reste calme face à ça ^^ je t applaudis ^^
Déjà je vois pas pourquoi elle n'a pas repris la pilule... On nous la donne à la sortie de la mat'... C est connu que les femmes risquent de retomber enceinte pendant le retour de couche. Si au final c est pour tenir ce genre de propos... Oui vaut mieux la prendre cette pilule !
je reste calme car j'ai compris que le pb c'est pas la date en elle même, mais qu'il se cache une réelle souffrance de glamoureuse, elle n'est pas si bien que ça ds son couple, quand on a un bébé et qu'on pense a l'ex de son homme, c'est que ça ne va pas.

Clair ; Je suis d'accord avec toi. Avant la naissance de mon Fils j'ai eu une grosse dispute avec mon Mari justement par rapport à son ex ! Aujourd'hui j'en souffre encore. Il s'en fou totalement de son ex, pour lui sa vie est tracer ; Sa femme, son fils et ses futur enfant. Il ne m'a jamais tomber je tiens à le préciser ..

Ok pour le MP.
je pense pas du mal de toi... Je suis juste complètement abasourdie par ce discours !
Et ne crois pas que je ne suis pas ouverte d'esprit... Parce que ce n'est pas parce que j émets un avis négatif que mon ouverture d'esprit est absente...

Clair ; Je suis d'accord avec toi. Avant la naissance de mon Fils j'ai eu une grosse dispute avec mon Mari justement par rapport à son ex ! Aujourd'hui j'en souffre encore. Il s'en fou totalement de son ex, pour lui sa vie est tracer ; Sa femme, son fils et ses futur enfant. Il ne m'a jamais tomber je tiens à le préciser ..
oui mais ta souffrance est bien basée sur un pb entre vous qi n'est pas réglé...

Dans ces cas la, faire un 2ème est très risque.. Non seulement pour ton couple mais aussi pour toi ! Qui te dit qu'il va l'accepter...
Un 2ème peut être fait plus tard...

Clair ; Tu viens de me mettre en pleur. Car sans en dire plus tu as compris beaucoup de chose ..
ho non ce n'est pas mon but!!! je n'aime pas ça je ne viens pas pour te faire pleurer. Si tu connaissais mon parcours sur le fofo tu saurais à quel point c'est difficile également pour moi de te lire (et de t'entendre envisager d'avorter).
Mais je pense que discuter avec ton homme vous fera du bien, tu as besoin d'etre rassuré sur la solidité de ton couple, mais crois moi oublie cette femme!

Tout compte fait je vais dire mon problème ici .. Sa sera mieux !

Le 28 Juin 2012 ; J'ai accouchée de mon Fils Marvin. Pendant la grossesse j'était perdu : J'ai eu la peur de pas être une bonne maman .. Quand je vais pas bien je m'isole. C'est se que j'ai fait. Mon Mari la très mal pris. À commencer à regretter .. Il était perdu. Il c'est retourné vers son ex en lui disant simplement qu'il était perdu. 2 jours après il à regretter lui a relaisser un Message sur Facebook en lui disant qu'il s'avait même pas pourquoi il est retourné lui parler qui regrette, qui m'aime plus que tout au monde ( Cette discussion c'est passer le 19 Mai ) En Juillet donc il y a 1 mois je suis tomber sur cette discussion. J'ai beaucoup parler avec mon Mari .. Il comprend pas prq il est retourné lui parler. J'ai confiance en lui a 2000% ! Je sais qui n1 plus aucun sentiment pour cette fille. Mais je souffre de ça . Voilà :(

Pour vous dire même cette fille m'a appeler pour me le dire ! Mais sa rentre pas ..

Je suis de l'avis de claire17, il y a un soucis de "fond", l'ex de ton homme c'est du passé, ne t'ennuie pas avec cette femme qui appartiens au passé de ton homme, ce qui compte c'est le présent et l'avenir

Domino ; Jz suis complètement d'accord avec toi. J'aimerai savoir ; Pourquoi j'y arrive pas ? Il m'a dit exactement la même chose.
Cette fille c'est mon passer tu es mon présent avec notre fils.
Il m'a dit aussi que en faite il était pas amoureux de elle c'était plus de la routine .. :(
Je le crois mais j'y arrive pas ..

Clair ; C'est la première fois que j'ai confiance en mon Homme ! Il est la plus belle chose qui me soit arriver. Il m'a donner le plus beau cadeau au monde ; Mon Fils.
Aujourd'hui je pense avoir peur de perdre tout sa. La seule chose que j'ai à lui reprocher c'est les 2-3 paroles il a échanger avec elle .. Je lui en fait baver. Je m'en veux terriblement. :'(

Bon ok y a eu un petit couac... Mais honnêtement... Si il ne s est rien passe, certe il te faudra le temps d'accepter ce petit "écart" (et encore si on peut parler de ça). Mais de la à bannir le mois de mai ? C est un peu exagéré ! Non? L année dernière j ai trouve des conversations bizarre sur fb qui datait du 14 juillet... C est pas pour ça que je bannirai la fête nationale ! Ce que je veux dire c est que c est 2 choses à différencier ! Ok il lui a reparlé... Mais tu as eu la preuve que ça n'a abouti à rien. Je trouve ça bête de te gâcher la vie avec une si petite chose alors que certaine se font battre Et tromper vraiment...(ndlr: un post qui tourne en ce moment et qui fait bcp de peine)... Tu devrais relativiser !

tu n'arrive pas à quoi miss? a le croire? tu dis que tu le crois et que tu as confiance en lui... en toi alors?

Retour