• Un défi fou .. 1 Nail art par jour •

coucou. Il n'y a pas de vidéos pour le mille feuilles noir et blanc en as tu une stp ? merci j'adore cette technique mais je ne m'en rappelle plus

Marie-L a dit:
coucou. Il n'y a pas de vidéos pour le mille feuilles noir et blanc en as tu une stp ? merci j'adore cette technique mais je ne m'en rappelle plus

Je n'est pas eu le temps d'en faire une hier,
mais promis je la fait aujourd'hui !!! mercii

Aujourd´hui, nail art "Rouge Féerique"

Je vos laisse juger !!
Un petit pas a pas est en accompagnement sur mon blog

image-595201559.jpg

http://diamondnails.oveblog.com

magnifique, merci pour tant de partage...j'ai fait un petit tour sur ton blog...tu m'inspires...lol....pourvu que mes clientes se laissent faire ;)

Très sympa ton idée: un nail art par jour.
Quel pinceau liner utilises tu? Je pense par exemple à celui que l'on voit dans le nail art rouge et blanc (très joli d'ailleurs!)

Illanna a dit:
magnifique, merci pour tant de partage...j'ai fait un petit tour sur ton blog...tu m'inspires...lol....pourvu que mes clientes se laissent faire ;)

Merci ,

sa c'est pas gagné par contre ...
moi même je galère à faire mes nail art sur 10 ongles car mes clientes sont pas trop motiver !! Lol du coup je fait sur capsules ou sur mon index mais c'est moins joli au rendu...

Bisoux

sabronso a dit:
Très sympa ton idée: un nail art par jour.
Quel pinceau liner utilises tu? Je pense par exemple à celui que l'on voit dans le nail art rouge et blanc (très joli d'ailleurs!)

merci bcp, le pinceaux que j'utilise ( et que j'adore lol ) est un pinceaux récupérer d'un de mes vernis liner nail art Professionails ..
Quand les vernis sont vide je récupère le pinceau!!

Le nail art du jour est en ligne les filles ... c'est une vraies sucreries pour les yeux... Bisoux.
<3

Retour