•comment avez vous arretez de fumer?•

Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

En tout cas tu es courageuse car c'est pas évident!
Je suis passé au roulé d'accord ça fait pas très sexy mais vu le temps que je perd à en rouler une j'en fume moins et je m'oblige a fumer dehors alors en ce moment ça caille !!mdr

Par contre je suis pas à 100% pour le Champix certes il y a de vrai résultat mais beaucoup d'effet secondaire

Je connais une personne qui a arréter avec les pastilles, le problème c'est qu'elle n'arrive plus à arréter les pastilles!!!

Tout le traitement médical est terminer et je ne fume plusssssssss

Et je remercie Champix car dans mon cas il m'a vraiment aider sans aucun effets secondaires

Mais j'ai quant même envie de fumer
mais je me dis "j'ai pas fais tous ça pour recommencer maintenant après + de 3 mois"
Les envies ne durent pas plus de 30sec et après j'oublie

moi aussi pense a arreter car bronchite sur bronchite et plus de 2 semaines de traitement a chaque fois avec peniciline et cortisone.

mais dur dur quand meme.

j'ai deja tenue une fois 1 mois et demie avec les patch et petit soucis dans la vie et j'ai repris......ouais je sais je suis nul en tout cas je sais qu'il me faut quelques chose pour arreter en plus de la volonter.

mais part pitier je veux pas prendre de poids j'ai deja 12 kg a perdre alors si la dessus j'en prend 10 et ben j'aurai juste gagner de me foutre par la fenetre...lol risque pas grand chose j'habite au rez de chaussée...hihihi.

Retour