•pink peas•

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
petite pose toute bete, petits pois rose et noirs....en gel, biensur..

elle a deja 15jours!

comme vous pouvez le constater, l'annulaire droit et le gauche n'ont pas la meme couleur... j'ai commence avec le gauche, pois en gel, et la couleur me plaisait pas... alors, j'ai fait le droit avec une autres couleur et les pois en peinture...
en realité, c'est beaucoup moins flagrant

gel noir ibd (j'adore ce gel), gel rose fabrication maison, peinture acrylique,mask naility, construction manucure production, glaz'go

on voit des ptites bubulles sur la photo, je triture trop mon gel, je le sait... pis j'ai ptet pas laisser la peinture assez longtemps avant de mettre du gel)

ma pose me plait, mais je trouve que contrairement a enormement d'autres filles, j'evolue pas dans mes poses... d'un autre coté, je ne peux faire plus long (et en general, les poses que je trouve belles sont super longues!)

bref, treve de ralerie (pff, je fais que ca en ce moment, je plains mes proches)

n'hesitez pas a critiquer (promis juré, je rale mais je mord pas ;))

Pièces jointes

• DSCN0182.JPG
    DSCN0182.JPG
    140.2 KB · Affichages: 167
  • DSCN0183.JPG
    DSCN0183.JPG
    140.5 KB · Affichages: 180
  • DSCN0185.JPG
    DSCN0185.JPG
    136.3 KB · Affichages: 146
Moi j trouve la déco tres mimi... l évolution n est pas forcément flagrante certes... mais en meme temps tes poses sont deja nikel donc...
Par contre j ai pas tt compris... (j suis pourtant pas blonde, comme quoi... faut pas se fier ça à la couleur des cheveux) tes pois tu les as fais en peinture ? apres ta french ? ça ne bavait pas ? t as pas degraissé avant ?

bisous

sur les frenchs noires, les pois sont a la peinture avant construction
sur la french rose de la main gauche, les pois sont au gel noir (j'ai degraissé avant de mettre la couche de gel suivante, mais on voit bien que la couleur est moins franche, ainsi que la nettete des points)
sur la french rose de la main droite, les pois sont en peinture

les blondes et les brunes ont toutes compris ? :ayalou:

merci les filles ;)

oui, j'ai utilisé le spot, mais il etait un peu trop petit, donc ils sont pas trop regulier ;)
merci ^^

Beh bravo parce que je ne suis pas sur d'y arriver moi !! J'ai déjà du mal à tracer des traits !! Mdr

Retour