Lissage Brésilien ■□ A la recherche d'un lissage brésilien □■

Sadeja j'ai pris le temps de lire le post ce matin.
Je te réponds dans la soirée afin d'avoir un échange puisque je travail là.
Bonne journée.

Bonjour Sadeja, J'étais pas dispo hier tout simplement. Le kit que tu avais avais acheté sur ce dépôt vente était couleur ocre, hors le Kee Mee était blanc/violet ( je parle du produit puisque il ne s'agissait pas des bouteilles originales ) De plus la personne qui te l'a vendu n'était pas distributeur, puisque chaque distributeur avait un contrat établit par la maison mère concernant les règles et les modalités de distribution. Tu aurais dû insister auprès de cette vendeuse et ne pas te laisser faire en ce temps là. Comme tout pseudos distributeurs elle reste responsable de ce qu'elle a vendu ou vend. Malheureusement c'était pas une distributrice, peut être une coiffeuse. ? Mais ça reste des doutes ! Peut être, afin d'éviter de polluer ce post on peux passer en MP quant on est dispo. Bonjour Yadefa, Columbo c'est bien dit !! Elle mérite quand même Sadeja d'avoir des infos ... C'est dans ce sens là ...

Dernière édition:
bellalissage a dit:
Bonjour Sadeja, J'étais pas dispo hier tout simplement. Le kit que tu avais avais acheté sur ce dépôt vente était couleur ocre, hors le Kee Mee était blanc/violet ( je parle du produit puisque il ne s'agissait pas des bouteilles originales ) De plus la personne qui te l'a vendu n'était pas distributeur, puisque chaque distributeur avait un contrat établit par la maison mère concernant les règles et les modalités de distribution. Tu aurais dû insister auprès de cette vendeuse et ne pas te laisser faire en ce temps là. Comme tout pseudos distributeurs elle reste responsable de ce qu'elle a vendu ou vend. Malheureusement c'était pas une distributrice, peut être une coiffeuse. ? Mais ça reste des doutes ! Peut être, afin d'éviter de polluer ce post on peux passer en MP quant on est dispo. Bonjour Yadefa, Columbo c'est bien dit !! Elle mérite quand même Sadeja d'avoir des infos ... C'est dans ce sens là ...

Bonjour
La personne qui me l as vendu n est peut etre pas distributrice officielle mais la commerciale que j avais eu au tel de la maison mere m avais confirmer que maritsah avais commander du kee mee chez elle

Malheureusement j ai insister aupres de maritsah mais en vain et oui de nos jours des personnes sans gene c est devenu normale plus rien ne m etonne

J avais lancer un dossier aupres de la dgccrf de la nievre mais voila pas de suite

Tu peux mp si tu veux

Bonjour
La personne qui me l as vendu n est peut etre pas distributrice officielle mais la commerciale que j avais eu au tel de la maison mere m avais confirmer que maritsah avais commander du kee mee chez elle

Malheureusement j ai insister aupres de maritsah mais en vain et oui de nos jours des personnes sans gene c est devenu normale plus rien ne m etonne

J avais lancer un dossier aupres de la dgccrf de la nievre mais voila pas de suite

Tu peux mp si tu veux

Ben c'est donc de la faute de la maison mère elle n'avait qu'a pas vendre à n'importe quoi, des distributeurs ça se choisit correctement, pfffff.........:chasseur:

yadefa a dit:
Ben c'est donc de la faute de la maison mère elle n'avait qu'a pas vendre à n'importe quoi, des distributeurs ça se choisit correctement, pfffff.........:chasseur:
Je partage entierement ton avis mais souvient toi la maison mere m avais dit que soit disant il avait une clause avec les personnes a qui il le vendait pour que le kee mee soit vendu qu aux pro .. Mon oeil c est sa qui m enerve le mensonge !!

Ben quand tu vois que tu le trouves sur Ebay tu te dis que y'a un truc qui va pas...
C'est un permanent ça se vend pas comme ça.

Oui comme d'autres permanent vendu sur Ebay...
sadeja,
Ton prochain permanent fait le en salon auprès d'une personne compétente.
Ce qui est dommage dans cette histoire c'est que tu n'ais pas été remboursé ou au pire dédommagé avec de bons soins.

Ben les grandes marques de lissage permanent on les trouve rarement sur ebay (après t'as toujours des sans scrupule..)
Et puis je dis que c'est pas parce qu'une personne est malhonnête qu'il faut faire pareil sinon on serait pas dans le caca...

Oui je suis d'accord, c'est comme dans un panier de fruits, s'il y en a un pourrit ça contamine les autres ...
Et c'est valable pour tous dans la vie ...

bellalissage a dit:
Oui comme d'autres permanent vendu sur Ebay... sadeja, Ton prochain permanent fait le en salon auprès d'une personne compétente. Ce qui est dommage dans cette histoire c'est que tu n'ais pas été remboursé ou au pire dédommagé avec de bons soins.

Eh oui j ai ete perdante a 100%
Oui si jamais je dois faire un permanent je sais par qui passer maintenant je suis plus novice enfin je pense

Retour