►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Non non mais tu as raison :)
Bon résultat bof bof...toujours "gras" plat mou mais bon entre la pluie le casque etc on peut pas trop juger mais je continues peut etre que ça ira mieux au fil du temps :)

Premier impression peau purifiée et cheveux tout legers mais bon ils sont propres donc bon...j'ai fait 3 shampooing,2aux racone du heald & shoulders citrus car je ne supporte que celui la :s et aux pointe du vitamino color pour kan meme nourir les pointes,un masque intense repair du serum et je n'ai pas mis ma mousse volume aux racines on ne sait jamais,je vais mettre une capuche sous mon casque pour proteger les cheveux
je vous dirais demain comment sont mes cheveux :)

tu verras les resultats plus tard faut le faire souvent!!lol ce n'est pas des la premiere application lol

Oki bah ce soir j'en suis à la 2ieme application...
je ne travaille pas cette nuit et je ne sors pas donc je ne mettrai pas mon casque,je vous dirai demain matin si j'ai les cheveux pas nets,d'habitude ils sont deja un peu gras le matin au reveil :)

je me permet de te repondre.

moi a l'epoque (avant que je devienne blonde ,du coup cheveux hyper sec)
je fesait du hénnée neutre sa marche super bien sa ralentit la chute et apres trois aplication je lavais mes cheveux deux fois par semaine!
par contre mefie toi avec le hénnée apres tu ne peut plus decoloré et encore moins mettre de l'aluminium sur ta tete au risque d'avoir les cheveux vert.

apres je sais pas si tu peut faires des couleurs normal .

voilà bisou

Merci mais je prend pas le risque surtout que je vais recommencer a me faire platine ,on evitera les risques d'accidents lol

ah ben si tu recommence a te faire platine sa devrait aller mieux moi en tout cas depuis plus de probleme de cheveux gras!

bisou

Oh meme avant j'avais les cheveux gras mais j'avoue que avec le platine c'été mieux et ca se voyait moins,la avec le chocolat ca se voit bcp plus et c pire

du coup j'ai pa pu dire si mes cheveux été gras ou pas ce matin parce que j'ai fait un gros calin des le levé et que j'ai eu des produits gras sur les cheveux lol (dsl des détails mais fallait bien que je vous dise pk sinon on aurait pas compris)
Donc je me suis relaver les cheveux ce soir grrrrr a voir si ça remet tout a zéro ou si l'action du rhassoul tiens kan meme :)

Oh meme avant j'avais les cheveux gras mais j'avoue que avec le platine c'été mieux et ca se voyait moins,la avec le chocolat ca se voit bcp plus et c pire

du coup j'ai pa pu dire si mes cheveux été gras ou pas ce matin parce que j'ai fait un gros calin des le levé et que j'ai eu des produits gras sur les cheveux lol (dsl des détails mais fallait bien que je vous dise pk sinon on aurait pas compris)
Donc je me suis relaver les cheveux ce soir grrrrr a voir si ça remet tout a zéro ou si l'action du rhassoul tiens kan meme :)

Euhhhh alors ça c'est du détail!!!!! Mdrrr

Euhhhh alors ça c'est du détail!!!!! Mdrrr

oui bon hein désolée c'est parce que je m'attendais a ce qu'on mle dise "mais un calin ca graisse pas les cheveux" lol donc du coup voila ^^

Et sinon c'est quoi le Di???,

ha oui, je l'avais vu... mais vu qu'il parle que de la peau.....

et on peux le mettre sur cheveux coloré ??????????????

Oui c'est vrai que sur notre site on parle plus du visage, car la plupart de nos clientes l'achetent pour ça, mais c'est une bonne remarque je vais le rajouter sur le site;). Mais sinon le rhassoul est un excellent absorbant de graisse anti cheveux gras et de toute autre impureté. J'ai les cheveux colorés aussi, je l'utilise et aucun probléme, c'est un produit naturel.

c'est bon a savoir

je vais attendre le mois prochain et je pense que je me laisserai tenter

est ce que ca agis aussi sur l'effet de grattage et de pellicule dû au cheveux gras ????

Si la cause de tes pellicules est le fait que tes cheveux sont gras, ça devrait en principe aller mieux au fur et à mesure de l'utilisation du rhassoul. Par contre si c'est plutôt parce que ton cuir chevelu est irrité et sec, je te conseille de mettre sur tout le cuir chevelu à l'aide d'un coton-tige une huile hydratante (de préférence l'argan elle est trés efficace) et de laisser une heure ou 30min minimum avant de laver les cheveux, puis appliquer le masque de rhassoul 10 à 15min.
En plus il faut:
- Rincer toujours abondamment à l'eau tiède et terminer par un jet d'eau froide.
- Ne pas maltraiter les cheveux,les masser et les rincer doucement, les peigner doucement.
- Penser tjr à laver régulièrement le peigne ou la brosse.
- Limiter au maximum l'utilisation de gels coiffants, sprays ou laque.
- Espacer les délais entre les permanentes, défrisages et teintures.

Si ça persiste il vaut mieux consulter un dérmato.

Voilà, voilà en espérant avoir répondu à ta question;).

merci bcp pour tout ces conseil....

je pense en effet que le grattage et pellicule sont du au cheveux gras !!!!!

j'essaierai ton produit et je verrai bien comment ca agit !!!

merci encore !!!

Retour